Salut.
Tout dépend de ce que tu attends ! Pour de grandes surfaces comme un capot et + attends toi à des effets de moirage aléatoire .
Les pros ont souvent beaucoup de mal à éviter les différences teinte et plus encore pour les gris clair !
Donc sous couvert que ce soit déjà exactement la bonne teinte et de surcroît pour une peinture métallisé il y a justement d'autres variable comme la taille des paillettes, la quantité, et le vernis ainsi que les conditions applications (charge pour une couche, distance, température...) tout ces éléments pevent influencer le résultat.
Ici la gamme MTN semble être essentiellement pour les graffeurs .
Il faurait faire un essais et autant que possible appliquer toujours le même vernis .
Perso j'avais retouché les anges de pare chocs de mon Ourane (vert), peinture parti par plaque. Retouche avec une bombe auto , env 12 a 15€ pour un résultat plus que convenable, donc rien d'impossible .
De façon générale on obtient souvent un meilleur résultat en changant tout les éléments avec des pièces d`une donneuse de même teinte .
Tien justement, ce jour je refais mes jantes moir mat chez Action pour les Dunlop et gris métal chez Carter-cach pour les Michelin.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Personnellement les peintures premier prix comme ça, je préfère m’en servir pour les parties cachées, sur une BX tu auras peut-être une couche à remettre autour de la batterie ou sous les bocaux de lave-glace, donc c’est potentiellement un bon achat.
Idem, si y'a pas plus de frais de port que de frais de came, faut tenter.

14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily