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Bonjour A tous ;
Je voudrais savoir si il y a un correcteur de hauteur sur les Xantia
celui de ma BX fuit et pour le contrôle T je suis passé 1 fois et il a noté
que ça fuit et il faut corriger le problème ????
Je ne voie pas comment, parce que il n'y a plus de pièce dans le commerce !!
BOn A++++ GG001
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Il faut chercher sur internet smile




Pour 220€ ou 170€ en échange standard, tu peux apparemment avoir un correcteur de hauteur complet :

- Lien d'un site

- Lien d'un site




Pour moins de 40€, il existe une multitude de kit de réfection :

- Lien d'un site

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Salut.

Oui tu peux le rénover très facilement, l’occasion de le décrasser sous ses membranes smile … si la fuite vient vraiment de lui !

http://xantia007.free.fr/13_correcteur_assiette_fiche.php

La xantia et les autres au LHM ont le même genre de correcteur mais il faudra simplement reprendre la petite rotule de commande et l’orienter correctement selon l’endroit d’affectation.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex

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Bonsoir j'ai la membrane arrière coté silencieux qui suinte, un coup de chiffon suivi ou faut il changer les membranes ? est-ce réalisable correcteur en place sur la voiture ? Merci
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Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
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Salut.

Normalement il ne doit rien y avoir.
Voir si ça ne coule pas d’un raccord ou du retour de fuite qui serait craqué ou desserti… sinon on peut retirer la membrane extérieure (qui n’est qu’un couvercle, un cache poussière) pour s’apercevoir que c’est la membrane intérieure qui n’en peut plus.

Si c’est seulement ce côté silencieux qui est touché oui on peut faire sur place sans démonter plus mais on peut peut-être s’attendre à ce que l’autre ne soit guère mieux.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Sinon c'est facile a démonter, j'ai parcouru le forum mais beaucoup d'image on disparues. J'ai cru comprendre que les raccords étaient difficile a débloquer ...
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Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
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Quand je dis demonter c'est le retirer de la voiture pour les mettre sur l'établi apres jai compris
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Oui c’est plutôt facile car ici très accessible.

Les raccords ne sont pas forcément bloqués par contre on peut anticiper d’un coup de dégrippant la veille ou au moins plusieurs heures avant et choisir sa plus belle clé de 8, ou clé à tuyauter ou pince à mors lisses.
Attention aussi, si on doit forcer un peu, à ce que ce ne soit pas l’écrou raccord qui pète (même si c’est plutôt les étriers AR et vérins AR qui seraient plus sujet à ça)
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Ok pour le dégrippant merci des infos Fab1
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