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Bonjour à tous,

Je fais donc mon "néophyte qui pose des questions stupides tel un goéland qui attend qu'on le nourrisse", mais vu que ça a l'air de fuir effectivement un peu d'huile de par ce joint de couvre culasse, je me demandais si c'était compliqué à changer soi même sur la bx ? (image 1'6 i)

J'ai vu aussi en parcourant le forum plusieurs membres qui pensaient avoir une fuite de là mais qui avaient en fait un autre problème. J'espère que ce n'est que ça, que vérifier d'autre ?
j'ai l' impression que ça coule surtout au niveau de la roue avant droite, mais ça peut très bien être en suivant un parcours pas logique...
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Tu devrais nettoyer la ou les zones que tu soupçonnes de fuir, et faire tourner le moteur pour voir si tes soupçons se confirment ou non car

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Salut, j'ai eu le tour....fuite d'huile au joint de couvre culasse => changé = facile et joint pas cher, mais le pb était la pompe à essence qui fuyait et envoyait de l'huile vers le joint de couvre culasse , donc à vérifier si tu as une pompe au même endroit : à droite côté boitier d'eau. pompe pas chère mais il manque toujours un joint papier = à refaire (simple ++) dans une feuille de joint. Si ta supposée fuite est à gauche côté distribution : vérifie la durit de retour de vapeurs d'huile si y'en a une (branchée sur le dessus du couvre culasse)
Voilà....boing
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