1

Je n'ai pas trouvé sur recherche, ça a-t-il déjà été évoqué ici, l'aménagement d'une bâche amovible facilement, à poser autour du hayon du break une fois ouvert, pour faire des parois verticales, et disons, pouvoir mangeailler au sec assis l'Q dans le coffre, protégés par le hayon ouvert et les parois de cette bâche ? Je pense à un chose très simple, maintenu sur le pourtour du hayon par des ventouses, par ex. À vous !
avatar
14E 88 / 14E Evasion 89 / 16TGS Evasion 90

2

Si j'ai bien compris smile, tu veux faire un auvent comme dans ce site : Lien d'un site

3

Voilà, c'est bien l'idée. et c'est d'ailleurs d'avoir vu le Kangoo d'un copain, et son hayon relevable gigantesque, qui m'y a fait penser.

Je vise un truc plus minimaliste que dans ton lien, disons une jupe qui fasse le tour du hayon, sans forcément rejoindre le sol, juste histoire de couper un peu la pluie qui pourrait arriver de biais. Et je parlais de ventouses, puisque les aimants, on oublie sur le hayon non métallique de la BX ;-)
avatar
14E 88 / 14E Evasion 89 / 16TGS Evasion 90

4

Oui plusieurs versions pour véhicule de loisir.

Le problème avec la BX reste la pression hydro descend en même que son cul et finit donc par te prendre les parties saillantes dans la poire furieux

C'est mieux si tu as attelage cela permet de glisser une cale en dessous et éviter ce désagrément chinois
avatar
Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.