1

Centurion Technologies a signé un contrat d'exclusivité avec Rodolphe Czuba lui garantissant tous les droits pour la fabrication des CT60 wink
avatar
Tous mes travaux sont centralisés sur mon piti blog. N'hésitez pas à y faire un tour : https://ricco59.blogspot.com/

2

Le fil de discussion d'Atari Forum ( https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=97&t=41267 ) : il y précise aussi qu'il a seulement le droit de produire le matériel (ce qui est déjà bien pour les possesseurs de Falcon intéressés), le source VHDL (j'en déduis qu'il y a un CPLD/FPGA) ne fait pas parti du lot, donc pas d'évolution à attendre.

3

Bonjour,
Centurion ne m'a pas demandé le code des 2 CPLD !
Ceci dit il n'y a pas grand chose à faire de plus dans les CPLD !
SDR gère la SDRAM et à part passer à une gestion de 4 open bank au lieu des 2 actuelles, y a rien de plus à faire . Cette amélioration porterait sur 5 ou 10% de gain de perf de la SDRAM.

Quant à ABE, il gère l'interface du 060 avec le bus 68000 (non c'est pas un bus 030) et la carte mère et là c'est très complexe et cela a été optimisé avec des années de travail. Toute personne qui mettrait le nez la dedans ne pourrait que mettre des bugs.
Et de toue façon pour faire quoi ? Y a rien à amélioré avec un bus de falcon 68000 aussi lent ..

Le seul grand intérêt d'avoir le code serait de tout mettre dans un seul chip plus gros pour ajouter la gestion de 4 bank open de SDRAM au lieu de 2...

Ca n'aurait de sens que pour faire une carte mère Falcon 060. Si il y a des volontaires pour un tel projet , le code sera fourni, sous conditions.
www.powerphenix.com

4

ok, le post de centurion ne précisait pas qu'il n'avait pas demandé le code, j'ai mal interprété.