J'effectue les travaux sur l'hydraulique de ma bx depuis peu.
D'après mon père, la bx n'avait jamais eu de vidange du lhm, il date donc de 1988 et a 150 000km....
Jai fais une première vidange( sortie le bocal de lhm entièrement vidé et nettoyé, nettoyage des filtres, etc....) jai remis du lhm neuf et réamorcer la pompe hydraulique. Je suis passé a la purge des freins pour dégager le lhm pourrit des canalisations et la je me rend compte que apres presque 1/2 litres de sortie il est tjrs brun. Jai regardé dans le bocal et effectivement le lhm neuf et déjà tout pollué par le vieux degeulasse présent dans le circuit.
Maintenant je voudrais savoir si il y a une technique pour purger l'ensemble du circuit hydraulique comprenant les freins, la DA et les suspates ou je dois simplement recommencer ma purge "traditionnelle" jusqu'à avoir un circuit totalement propre ?
Prcq bon au prix du LHM de nos jours ça fait un peu mal au c** si je dois passer 2 bidons de 5 l encore


Merci d'avance pour vos réponses et le partage de vos connaissances en Citroën
Cdt Hugo Haegel