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Bonsoir.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis a jour VJ-Rx et sorti une pre-Release 5a.
C'est toujours orienter debuggeur, mais il y 2 bugs de fixer qui existaient dans le VJ originel (legacy issue).
Le point 5 permet de faire tourner la demo fire256.jag; elle tourne (très) lentement mais je crois que VJ Rx est le seul émulateur capable de la faire tourner (les autres donnent un écran noir de ce que je sais).

1. Check missing qjpeg's dll for the tests pattern.
2. Stability & improvements for the debugger mode.
3. Added an exceptions tab in the configuration settings.
4. Fixes and improvements for the HW registers Blitter browser.
5. Fix a legacy issue for the Object list at $0.
6. Added an option to allow, or not, the unknown memory location writing detection.
7. Added a ROM cartridge browser for the Alpine and Debugger mode.
8. Added GPU & DSP memory browser windows for the Alpine and Debugger mode.
9. Legacy issue fix, to prevent user to set an address outside a memory zone.

Release pre-Release 5a · djipi/Virtual-Jaguar-RxGitHubCheck missing qjpeg's dll for the tests pattern. Stability & improvements for the debugger mode. Added an exceptions tab in the configuration settings. Fixes and improvements for the HW registers B...

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merci !!
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cool !

C'est quoi la demo fire256 ?
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Seule la démo fire256_j64.zip (jagfire256) fonctionne en PAL mode.
Comme quoi, il y a encore du travail...

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hello

je m'interroge, pourquoi donc sur mon pc, virtualjaguar est en 30 fps avec --pal comme paramètre et en 60 fps avec --ntsc ?
( avant j'étais tout le temps en 30 fps, donc je pensais que VJ était juste trop lent pour faire du 60, je n'ai découvert le 60 fps que parce que j'ai fait des tests pour des versions ntsc de mon code )
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C'est une bonne question, et je n'en ai aucune idee pour le moment.
Est-ce que tu peux rentrer une issue, ou une discussion, dans le github de VJ-Rx avec les infos que tu as deja en main?

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Et sans la Vsync ?
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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Brunni (./8) :
Et sans la Vsync ?
Peux-tu en dire plus? Je ne sais pas s'il y a un Vsync dans VJ.

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Peut être dans les drivers de ta carte graphique. Je ne sais pas s'il existe une option, j'ai plus en tête, j'avais vaguement testé il y a un moment.
Mais pour tes symptômes c'est la logique qui ferait qu'à 50 Hz ce soit saccadé et cap à 30 FPS.
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Zerosquare (./11) :
Virtual Jaguar utilise OpenGL via Qt. Et apparemment Qt active la Vsync par défaut, mais on peut effectivement contourner le problème en désactivant la Vsync pour OpenGL dans les options de la carte vidéo.
Merci pour le tuyau, je vais essayer d'y jeter un œil. Les Russes ont mis une option VSync dans leur émulateur.

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Je viens de mettre un hotfix pour le VJ-Rx 5a, ca règle le problème que le contenu du DSP/GPU n'affichait pas ce qu'ils devraient afficher. Oui, je sais..., je sais... si, si, je sais...

Pour me faire pardonner, j'ai eu l'idée de me lancer dans le rajout du patch save states qui n'avait pas été mis dans le VJ originel. Encore des soucis d'intégration avec VJ-Rx, mais le plus dur est fait.
Je me heurtes a une question existentielle, le patch du save state sauve uniquement ce qui est en mémoire, cela veut dire qu'il faut loader la ROM avant de loader le save state.

Je sollicites votre opinion sur le sujet.