Après Canard PC qui se retrouve obligé de licencier 4 personnes pour raison économique a cause d'une explosion des prix du papier et de l'impression en général qui fait suite au Covid et à la guerre en Ukraine :
Canard PC perd des plumesCanard PCNotre volatile va traverser une zone de turbulences, veuillez regagner votre tranchée, attacher votre ceinture, mettre un casque, enfiler des gants et endosser ce parachute blindé par-dessus votre gilet pare-balles. Sale temps pour les canards sauvages.
Maintenant c'est Gamekult qui est en passe d'être racheté par Reworld média :

Reworld Media veut croquer Les Numériques et GamekultMiniMachines.netLes sites LesNumeriques et GameKult viennent d'être repris par Reworld Media. Et ce n'est pas une bonne nouvelle.
Sachant que Rewold Media, c'est la crème de ce qui se fait de pire en pseudo-journalisme. Il a totalement détruit de grands noms des magazine comme Science et vie :
Reworld, ou le cauchemar de l'avenir du journalisme - Par Justine Brabant | Arrêt sur imageswww.arretsurimages.netEn finalisant son rachat de Mondadori France ("Grazia", "Closer", "Science & Vie"…), le groupe Reworld Media est devenu, le 31 juillet, le premier groupe de presse magazine français en nombre de journaux détenus. Mais alors que Reworld se présente souvent comme un modèle d'innovation, ses coulisses ressemblent surtout à un cauchemar où rédacteurs délocalisés, robots et "autoentrepreneurs" exploités produisent à la chaîne de la "junk news", emballée dans un sabir de start-up nation.