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hello,

juste pour info sur mon github, dans le code de mon replay YM il y a une routine de decompression LZ4 en 68000, et la même en DSP

https://github.com/ericde45/YM2149_JAG/blob/main/ym1.s

le compresseur lz4.exe se récupere ici :
GitHub - lz4/lz4: Extremely Fast Compression algorithmGitHubExtremely Fast Compression algorithm. Contribute to lz4/lz4 development by creating an account on GitHub.


on compresse avec un : lz4.exe -9 -l --no-frame-crc [fichier input] [fichier output]

et le début des datas compressées est en +8 du fichier

le -l genere un format en legacy frame, + simple.
la doc du format legacy frame est ici : https://android.googlesource.com/platform/external/lz4/+/HEAD/doc/lz4_Frame_format.md
ça bascule en taille de bloc de 8 Mo donc pour la jaguar on a qu'un bloc par fichier.
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Bon boulot, tu devrais le partager aussi sur AtariAge smile
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« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Peut-être que cela serait aussi une belle addition au SDK de cubanismo.

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il y a une chose que je commence à vraiment apprécier sur la Jaguar, c'est que si on rend un processeur indépendant en pensant bien son code, on peut faire du joli parallélisme bien propre
sur Jalaga, j'en suis au stade où je charge en cours de jeu des graphismes de la rom, en les decompressant au dsp, pendant que le gpu continue de créer l'object list et que la musique est sans coupure.
( le 68000 attend, car il est trop lent wink )
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