BUILDER (./23) :
Je confirme, les berlines sont nombreuses, pas les break - Essaye d'en trouver un
Des faits pour étayer ta réponse ?
Pour l'anecdote cet été Vincent Rouselle du livre la
Citroën BX de mon père ma interviewé je luis ai parlé pendant plus 1H30 de ce que je connaissais le mieux les break années 90
Pou ma part premier break Image en 93 retour à son propriétaire pour vice caché en fait elle sortait du carrossier marbre et d'une peinture complète ...env 80ooo frs pour la refaire ! javais Essayé de m'en faire rembourser 14000frs de moins il a pas accepté.
Deuxième break Image trois semaines plus tard ce coup sera la bonne mais elle fut accidenté en 2006.
J'ai conservé l'épave, maintenant bien canibabalisé !
Me revoilà en quête d'un break mais face a l'urgence j'avais pris une millésime. Puis une, deux trois berlines... et un break TZD pour pièces en 2010.
Trop boulot dessus je me dis quite a faire un taf conséquent autant que soit pour modèle vraiment rare , j'ai pris une ambulance en 2015 mais m'appercevant du boulot colossal qui avait dessus, donc en 2016 à nouveau en rechercher sans trop de conviction et je tombe sur ma troisième break Image, très saine pour une bouché pain mais vide intégralité du réservoir de LHM en deux ou trois minutes. Voiture qui sert actuellement partagé entre l'Xm et berline Image.
Fin 2016 je récupère un break RS 88 vitrage bronze, présentation on oublie.
Puis en 2020 je tombe sur une opportunité un break Image tubo D clim mai en partie déposé, prestation moyenne mais en mécanique et hydraulique sans trop soucis et pour 250€ je prends et refile quelques jours plus tard à Michel Sa quotidienne actuellement.
Fin du deuxième confinement fini je prendrais un break RD option vitrage bronze, voiture que j'ai bien revendu récemment faute de temps et de place.
Si quelque membres ici si connaissent en break j'en fais parti et niveau break Image je dois le seul qui en ai acheté autant
Si l'on except la version Buffalo , des séries export et des proto qui ont rien d'une série, rare en break rare le break phase 1 (86 uniquement), le break leader, les combinaisons vitrage bonze pour les finition intermédiaire et haut gamme. Les configurations aux selleries spécifiques du millésime 89, les 19 TRI et TZ, les 4X4 ....