Je comprends mieux pourquoi les allemands et accumulateurs compulsifs d'anciennes viennent tous en France
Voilà qui est clair merci, bx-basis
La taulerie quand c'est est boulonner comme pour ici avec l'aile c'est rien surtout qu'elle aura au besoin d'une pienture (partiel ?).
Fonctionnelle, sans rien faire sur la carrosserie et la corrosion elle devrait pouvoir passer au CT .
C'est juste des lignes qui vont gonfler le rapport.
Juste la corrosion performante qui est a éviter.
La cafetière si cafetière ? De toutes façons la fuite c'est déjà un motif de contre visite.
Je suis septique pour le joint culasse (mais pas que) déjà elle fonctionnait pas vraiment à la bonne température ça n!aide pas et par l'état du LDR !
De la somme de travaux qu'il y a faire, pour rincer le cicuirt de refroidissement il faudrait plus 100 litres de flotte et même pas sur que cela soit suffisant .
Le réservoir on change mais les canalisations rinçage ? enfin si c'est encore possible ou changement si pièces diesel compatible ?
Va falloir fouiller dans les micro-fiches...
Le carbu nettoyer mais le kid du réglage ?
La liste ne cesse de s'allonger ... et les déconvenues iront de pair.
Deja je vais essayer d'avoir le dernier rapport de contrôle technique, on va peut-être avoir d'autres surprises...