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Salut, je viens voir si certains auraient des infos la dessus. La soupapede regulation d'essence en bout de rampe d'injection sur ma GTI est fatiguee.
Apres maintes recherches , elle est tres difficilement trouvable (2.5bars). Je suis parti sur un regualteur reglable.

Ma question est, dois je avoir 2.5B maximum en charge et beaucoup moins au ralenti
ou
2.5B au ralenti et la charge augmente au dessus?

Impossible de trouver jusque la une infos la dessus, si quelqun a une idee je suis preneur grin

Merci les gars !smile
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Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

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Bonjour

il n'y en a pas un à essayer sur le moteur de la gti que tu m'as acheté ?

à+

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Salut fred si cest possible, mais etant donne l'age, je ne peux pas etre sur des mesures prises grin
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Bonjour

sur la doc de la gti 4x4 , que tu as lol

je lis

4) Régulateur de pression d 'essence : fixé en bout de rampe d 'alimentation sur moteur.
ex u -61
Pression de régulation :
2,5 bars sans correction à dépression,
2.1 bars avec correction à dépression de 0,5 bar appliquée à la capsule (exemple dépression
régnant dans la tubulure du moteur tournant au ralenti) .
• Réglage du système d'injection :
Régler le régime de ralenti à 850 tr/mn, à l'aide de lé} vis (1).
Régler le CO entre 1,5 et 2,5 % . à l'aide de la vis (2).
Ne pas agir sur la vis de papillon (3) (en cas de dérég lage accidentel. voir ci-dessous).
ex 1•-62


il semble que la max soit 2.5 et moins au ralenti ?

doc à interpréter !

tu dois avoir çà sur les manuels de CKC non ?

bonne tempête de cerveau

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Bonjour

tu trouves ta gti anémique ! ici de quoi la booster !

http://prepparts.free.fr/docs/doc1/205gti1900gra(01-88).pdf


là! le régulateur d'origine est à 3 bars et ils le dérèglent à 4! , meilleure pulvérisation ??

ils expliquent aussi comment meuler le corps du dif pour y rentre l'autobloquant , le l'ai fait mais au pif pour monter de Glissement limité de partner Ushuaïa dans la TD !

je vois aussi la prépa des conduits et la suppression de la partie des guides de soupape qui dépasse dans le conduit ! je crois que je l'ai fait sur la gti 4x4 , tu verras si tu déculasses un jour!

à+

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La pression est indépendante du régime moteur, c'est juste corrigée par rapport à la dépression dans le collecteur d'admission pour maintenir une pression différentielle constante de 2.5 bars entre l'essence et l'air dans le collecteur.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Comme dit fredc
Pression de régulation :
2,5 bars sans correction à dépression,
2.1 bars avec correction à dépression de 0,5 bar appliquée à la capsule (exemple dépression
régnant dans la tubulure du moteur tournant au ralenti) .

J'ai lu ça dans la RTA

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ok donc cest bon je suis bien reglegrin, en charge ca monte a presque 3 bars quand on accelere fort grin

merci de votre aide !!
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