Alors rien que pour ça il faut soutenir ce projet

kawickboy (./2) :
C'est un gros montant tout de même. Vita physique on sait faire sans Sony désormais ?
kawickboy (./2) :Tu n'es pas obligé de tout donner un pledge
C'est un gros montant tout de même.
Arethius (./1) :Ou alors s'engage a se barrer avec la caisse?
Si le financement atteint 305 000 $ l'auteur s'engage à porter le jeu sur Jaguar...
dilinger (./6) :Arethius (./1) :Ou alors s'engage a se barrer avec la caisse?
Si le financement atteint 305 000 $ l'auteur s'engage à porter le jeu sur Jaguar...
Arethius (./7) :Au moins Wyvern Tales 2 est concret et montre ses progrès régulièrement.
Le risque zéro n'existe pas. Mais il a par le passé délivré des jeux Wii-U donc ce n'est pas non-plus un parfait inconnu... Maintenant avec un peu de réflexion, un RPG à la japoniase sur Jaguar ce serait bien, mais un jeu réalisé sur RPG maker 2003 bof...
Fadest (./15) :Ok merci
Si l'objectif n'est pas atteint à un instant T, alors le KS est non validé et les personnes ne sont pas prélevées de leur engagement. Tu ne seras prélevé qu'en cas de succès.
Fadest (./15) :C'est scandaleux ! Ceux qui annulent se font rembourser et pas les autres ???
A contrario, si l'objectif est atteint à un moment, puis si le montant final retombe sous l'objectif (suite à des annulations), le KS est quand même considéré comme réussi.
Artemis (./1-) :Le gars n'a jamais parlé de 3D sur les consoles 'old Gen' mais d'un RPG 2D fait via RPG Maker 2003. Donc si on était capable de faires des RPG qui duraient des dizaines d'heures sur SNES et MD dans un espace aussi limité que 4 ou 6 MO, sur Jaguar cela devrait le faire (mais je laisse les experts commenter la partie technique et stockage).
Pour moi le mec n'est pas sérieux.
Pour avoir programmé des jeux et les avoirs porté sur plusieurs plateformes, je sais que le boulot est énorme, et là un RPG sur autant de plateformes aussi diverse, c'est mort, le résultat sera forcement très cheap et décevant.
j'ai testé la démo du jeu pour PSP, c'est juste une image de fond avec un sprite qui ce déplace.
sur Jaguar ça sera pas mieux, ne vous attendez pas à de la 3D, et vu qu'il n'a visiblement aucune experience de code sur Jaguar (donc a mon avis il va même pas creuser le format BPEG comme j'avais fait pour Elansar pour gagner de la place et stoquer le maximum d'image), la limite de la cartouche sera très vite atteins si il utilise des images de fonds comme il fait sur PSP et vous aurez un RPG qui va durer 1h a tout casser.
Arethius (./17) :j'ai mis 1 an a coder mon RPG qui au total fait 4 ou 5 heures de gameplay. Les RPG sur SNES et MD était fait par des équipes de dixaine de personne.
Le gars n'a jamais parlé de 3D sur les consoles 'old Gen' mais d'un RPG 2D fait via RPG Maker 2003. Donc si on était capable de faires des RPG qui duraient des dizaines d'heures sur SNES et MD dans un espace aussi limité que 4 ou 6 MO, sur Jaguar cela devrait le faire (mais je laisse les experts commenter la partie technique et stockage).
Artemis (./18) :
j'ai mis 1 an a coder mon RPG qui au total fait 4 ou 5 heures de gameplay. Les RPG sur SNES et MD était fait par des équipes de dixaine de personne.
la le gars est tout seul, il doit coder un rpg en 3D + en 2D, sur 10 plateformes différente, vous aurez la version Jaguar en 2034 peut être
Brunni (./24) :
C'est joli les visuels qu'il a produit pour le KS. Je ne vois pas du tout ce que ça aurait donné sur Jaguar. Et ouais ça sentait le sapin comme buts.