Merci fabien pour la doc ! je me suis procuré les manuels d'atelier papier aujourd'hui !
Pour mon histoire de raté, est ce que le module d'allumage pourrait etre en cause ?
c'est la seule chose que j'ai pas changé
c'est la seule chose que j'ai pas changé
, les symptômes : au début, moteur qui prend plus les tours a partir de la 3eme en ne dépassant plus les 4000 tours. Ensuite des trous a l'accélération et au final ben pu rien 
. J'achète donc une pompe a essence référence SEV Marchal monté sur les BX et 305 GT jusque Janvier 84





Fabi1 (./42) :
Pas sûr que ce soit très grave ça… mais ça motive pour racheter un joint de cuve.
Idéalement pour souffler les circuits de gicleurs… il faut déposer tous les gicleurs du circuit soufflé.
Pousse ton volet de starter (fermé sur la vidéo) pour voir dans le premier corps, une éventuelle anomalie.
Vois par exemple la coupe du carbu dans la RTA pour comprendre les circuits, les entrées/sorties et éléments sur le parcours des circuits de ralenti.

, délais de livraison sous 2 a 4 jours ca fait déjà une semaine que j'attends 
, passé 3000 tours, coupure net, obligé de pomper sur la pédale d'accélérateur pour que le moteur reparte, mais si j'essayais d'accélérer constamment, ben ca coupais
puis 200m après la bagnole est reparti tranquille.. Mais ne prenais plus ses tours passé 3000..

il s'agit du premier corps en dessous du volet de starter. Mais une vidéo vaut mieux que 1000 mots.





