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Bonjour

pourquoi çà pousse plus !

après un plein en GSurface , une cote que je passais en 5ème entre 80 et 90 tranquille ! (Nalzen pour JP)

je monte en 4et si je reste à 80 elle s'écroule en haut !

nettoyage injecteurs ! rien

filtres air, gasoil neufs

injecteurs neufs ,tarés à 140 b

pas de gros progrès

un petit tour de dévissage sur la Bosch , un peu mieux mais çà fume plus dans les tours !

j'achète un mano

mesure de pression sur le T entre la Pi et le capteur de pression qui est sous la batterie ,c'est bien là que çà se mesure ?

j'ai quasi rien , j'arrive à 0.5 bar en seconde en limite de zone rouge ,avec de la fumée alors que j'ai remis la pompe en config d'origine !

l'effet du turbo commence avec moins de tours non ?

serait il Hs à 200000 , sur la précédente à 500000 , je n'avais toujours pas de soucis de ce coté là !



je crois que j'ai un Garret sur celle ci mais il me faudra aller sur la fosse ,vérifier !

merci pour vos avis

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Salut.


Un collier mal serré, en aval du turbo? Un problème d’étanchéité qq part, craquelure de manchon? Un problème de régulation du turbo ?
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Bonjour

coté colliers et durites c'est ok ,

la régulation, je vais aller voir dans la fosse ,ce qui se passe depuis dessous

comme elle n'est pas sur place ,je n'ai pas encore regardé

merci

à+

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Bonjour

c'est bon!!

img_7435.jpg

le circlips de la tige de régul était parti ! la tige n'était plus à sa place sur le volet (je l'ai déjà remise en place sur l'image)

j'y ai remis un" tuarc "déformé

img_7436.jpg

et maintenant j'ai de nouveau un avion!

j'ai une fuite sur le retour ! mais pour aller revisser le raccord !!! il doit falloir une clé de plombier !
à+