Hello, t'en trouve sur leboncoin ou opisto assez facilement
Peugeotiste dans l'âme, mais piqué par la Créative Technologie de Citroën
coucou
par contre si c'est de l'occase, ça doit vite repartir en cacahuète comme les autres non ?
Fabi1 2024-08-26 at 11:59am Salut.
Faut être patient ça se trouve, pour qq dizaines d’euros et bien moins cher que bixpart en rupture (dans tous les sens du terme), questionné ceux qui proposent des pièces à la demande et débitent une épave.
Tu seras tranquille pour de longues années surtout si elle est abritée, même si ils sont déjà jaunis, c’était surtout ceux des ph1 qui cuisaient particulièrement.
Ceux avec le S stylisé au lieu de seima en toutes lettres sont les moins vieux, ils semblent mieux vieillir.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Un grand classique pour cette pièce .
Ceux des dernières années sont moins "biodégradable" Am89 et 90 ? Am91 et + c'est certain.
Une ampoule à Led évitera de les faire monter à des températures peut-être critique.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
J'ai du remplacer le mien par une occase pas chère il y a 3 ans, rien à signaler depuis.
Mais ça ne fait qu'un cas, pas une statistique...
Ça serait une idée ça une refabe. Si ça ne te demande pas d'y passer quatre heures et 25 Eu de fil sur chaque bien sûr...
Je viens d'acheter des plaquettes Del 12V du format le plus équivalent, histoire de déjà rendre l'organe à nouveau fonctionnel à défaut de visualo-compatible...
14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily
Tous nos encouragements ! ! ! !
14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily
Je suis du même avis, j'avais eu le même problème de lumière qui ne s'allume qu'en position forcée et pas à l'ouverture en position normale.
Et en changeant le plafonnier entier cela avait réglé le problème. Donc très possible que ce soit le montage interne à vérifier.
Fabi1 2024-09-25 at 12:34pm Ton auto avait le câblage d’origine ou il y a eu bricolage ?
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 2024-09-25 at 05:10pm Ah oui c’est la diesel image ? D’origine alors, ph2 sans tempo.
Ça passe dans le ciel de toit il me semble, tu n’as donc pas de continuité sur un des 3 fils gauche droite? Lequel?
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 2024-09-25 at 10:27pm Et tu as la temporisation ?
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
non, quand je ferme la porte le plafonnier s'éteint
Si c'est sur les deux plafonniers comme déjà évoqué regarde ton inter poussoir.
Humidité adore si loger et le contact n'est plus franc.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Pour info le problème que j'avais, le même, concernait uniquement le plafonnier droit et à été réglé par son changement pur et simple. Ca ne veut pas dire que les mêmes effets ont toujours les mêmes causes, mais c'est en tout cas une possibilité