Bonjour,
je suis allé voir pour reprendre du lhm dans le supermarché du coin et le total lhm+ est à + 13€
je n'ai pas de grand magasin à moins de 40 minutes
peut-on le trouver en ligne à moins cher en 5L livraison comprise ?
Merci pour vos conseils
fredc Le 09/09/2024 à 21:27 Bonjour
il me semble qu'il m'a dit ne pas expédier bidon par bidon ! essayez de vous grouper !
pas de soucis avec ce lhm chez les xantistes ?
depuis qu'il refait frais , le temps de mise en pression est plus long et la da est moins fluide ? , la maintenance du circuit est ok ! est ce lui ? ou un autre soucis qui se profile ?
à+
Encore tout récemment autour de chez moi, dans deux " moyennes surfaces " , un SuperU et un Inter, le LHM+ Total à 9,50 Eu chez l'un, et à presque 13 Eu chez l'autre, distants de six km.
Ça fait bien trois ans aussi que je cherche du LHM+ à tarif plus intéressant par dix litres, en ligne, jamais trouvé, jamais vraiment moins cher, et le port tue l'éventuel tout petit gain.

14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily
Fabi1 Le 10/09/2024 à 12:18 Compter environ 20eu de port depuis l’Allemagne pour le bidon de 20L si on voit ce qui se fait sur eBay Allemagne.
Le lot ariégeois date de 2018.
bien vu le petit lot pas cher de 1989 (qq bricoles à prix cool chez ce vendeur qui peuvent se glisser dans une colis 10kg…. vous avez aussi pas cher un filtre à go C422 plastique noir, un filtre à huile ok pour XU XUD LS923, 4 bougies RFC52LS, sièges plats, de certaines 16 ou 19, une pompe carburant bosch pour BX injection monopoint )

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 Le 10/09/2024 à 13:02 C’est pour ça que les week-end mondial relay à 99cts sur lbc sont du pain béni (à condition encore que le vendeur accepte l’achat par lbc par CB et l’expédition MR)
Oui mannol nous sommes plusieurs à utiliser ça depuis des années ici et ailleurs, ça fait le boulot !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 Le 10/09/2024 à 15:12 Oui celui qu’il faut éviter chez valeo est l’hydraulic mineral fluid… le piège c’est qu’il est moins cher que le bon (même si encore pas donné… il a de grandes chances d’être choisi) et le conditionnement est vraiment trompeur.
Peut-être que ce mauvais est juste bon pour des commandes de freins vélo et certains embrayage moto. Quoi qu’il en soit, en cas d’utilisation dans une hydroen il n’est pas nécessaire de faire de rinçage pour le virer, il n’est pas mauvais dans le sens agressif, juste oui une question de visco plus épaisse de plus en plus significative que les températures se font hivernales.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D