Ils ont surtout renouvelé le trademark l'année dernière donc ils l'exploitent.
Ca a probablement un lien avec le fait que Songbird ne met plus le logo Lynx (ni Jaguar) sur ses nouvelles releases (même s'il n'a jamais voulu communiquer officiellement sur la raison)
ca sent la clause "ok on te fait pas chier avec tes jeux et ton stock mais 1) tu dégages les logos et 2) silence absolu sur ce deal"
(parce que clairement je vois aucune raison valable de rester complètement muet sur la raison de la disparition des logos)
Oui, et le silence sur le sujet favorise toutes les conjectures.
Est-ce un mouvement préventif de la part de Carl suite au dépôt de la demande de renouvellement du trademark ou une réaction à des discussions avec Atari.
Le fait que tout soit arrivé en même temps (les dépôts de trademark, les changement de logo chez Songbird, l'annonce du rachat d'AtariAge et du coup Atari qui redevient indirectement éditeur de jeux pour ses vieilles consoles...) permet de supposer plein de trucs dont la plupart sont sûrement faux.
En tous cas, Carl a du gardé une bonne relation avec Atari vu qu'il a obtenu les droits pour un retirage limé de Missile Command/Asteroids Lynx (alors que techniquement, ça aurait eu plus de sens en direct ou via AA)
Je confirme la raison (je connais bien le frère de Carl de Songbird). Et j'ai cru comprendre que ce n'était pas un "mouvement préventif", mais bien une demande d'Atari.
Responsable éditorial - Le Mag MO5.COM
Risque de réputation, ils n'ont jamais entendu parler ?
Mais là c'est Infogrames avec un faux-nez.
Ma grand-mère fait du vélo
Tu tiens ca d'ou ? La société est toujours officiellement francaise il me semble
Sur AtariAge y a des gens qui suivent ça de très près (Powerdubs en particulier)... La société est peut-être toujours française officiellement, mais il n'y a plus qu'un seul employé en France (y en avait encore deux en 2022 si je me souviens bien).
Responsable éditorial - Le Mag MO5.COM
jimagine que c'est pour justifier d'avoir le siege social en france ce qui doit etre une obligation pour être à la bourse de paris.