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Hello

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une gaine qui protège les câbles de centralisation qui passent entre le pavillon et le hayon.
Je recherche également 2 gaines de passages de câbles pour portières AV en état correct (pas déchirés). Et je cherche toujours une lame de pare choc ^^

J'ai une série 2 (15re) et je suis du côté de l'alsace smile
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BX Millésime 1.9d juin 1991 gris dolmen 165.000km-260.000km
BX 15 RE mai 1988 blanc meije 173.000km - roule tous les jours

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Bonjour

j'ai vu ton message , mais comme il pleut pas mal , je n'ai pas pu aller voir l'épave et le 4 hayons qui sont posés dessus pour voir si j'ai çà !

idem pour les portes j'en ai plusieurs mais j'ai pas eu le temps

à+

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Merci !
J’allais écrire un message par rapport à la gaine pour le hayon, j’ai pu trouver directement un faisceau neuf avec la gaine directement, mais merci smile

Et sinon pour les gaines de portes AV je suis toujours preneuse smile

(Ah si sur l’épave c’est juste possible de faire une photo de où se met la masse du faisceau de centralisation pour le hayon, au niveau de la partie qui se raccorde au reste du faisceau habitacle, ça m’intéresse car je ne trouve aucun topic dessus et une année a déjà passé après le démontage de ma Millésime, je ne me rappelle plus de l’emplacement de cette masse)

EDIT :
Ah je viens de tomber sur une vidéo youtube (adventures in rust) et en fait il me manquera encore un bout du faisceau, celui qui relie le câblage sous les sièges jusqu’au feu AR (et j’ai pu voir que la masse était simplement celle du feu AR droit)
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Bonjour

j'ai extrait çà d'une porte seule ,

img_8420.jpg à te donner

j'ai des portes ailleurs , sur les épaves , c'est moins facile à sortir il faut dégarnir la porte pour décâbler ! je chercherai un deuxième

le faisceau sous les sièges ?? le ruban plat qui part de la boite à fusible jusqu'à l'arrière ? c'est çà ?

donne le lien de la video avec le minutage pour que je visualise

Sinon j'ai en carton un faisceau complet de millésime essence si tu veux

à+

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Merci beaucoup embarrassed

En revérifiant dans mes cartons j’ai pu retrouver le morceau qui me manquait, donc je vais pouvoir installer la centralisation du hayon dans les prochains jours, dès qu’il fera beau à nouveau (en espérant ne pas casser le plastique du toit ouvrant au moment du passage du faisceau entre le haut de la custode et la sortie pour passer dans le hayon).

Le faisceau installé (rétro électrique, centralisation des portes, vitres AV) vient déjà de feu ma Millésime diesel 😅 par contre l’amie qui m’avait aidée avait sorti tous les câbles des 4 gaines (déjà que celles AV étaient mortes), ça a été fastidieux le remontage dans la 15, je préfère m’embêter à remettre des nouvelles gaines plutôt que de changer complètement le faisceau vu tout le temps déjà passé dessus (qui aurait pu être bien plus court avec les gaines restées en place pour maintenir les câbles) 😅

Pour la vidéo :


(Vers 15 minutes)
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Bonjour

ok, du coup, çà passe pas sous le siège mais dans le profilé de custode ,

je te dirais quand j’aurai une autre gaine d'ici peu
à+

7

Bonjour

je suis passé voir une épave !
la gaine précédente était sur une porte seule avec les fils coupés!

mais sur l'épave !! les fils qui sont dans la gaine ! je les sors de la porte avec au fur et à mesure avec toutes les connections ou coté habitacle ?

à+

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Bonjour smile je n’ai pas besoin des câbles qui sont dedans embarrassed
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Bonjour

oui ,je sais mais smile , si je veux pas les couper ! il faut que je les sorte de la gaine !

à+

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Ah oui ^^ désolée je n’avais pas compris totalement ton message 😅
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Bonjour

du coup ? çà se défait par où ? coté porte ou coté habitacle ? il y a longtemps que je n'ai pas totalement dépouillé une caisse

à+

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Il faut les enlever côté porte
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Bonjour

ok, extraction dans la semaine

à+

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Bonjour

extraction pas simple ! les cosses de la porte ne passent pas dans la gaine ! j'ai du finir par couper certaines cosses

img_8510.jpg

je t'envoie les 2 , donne moi les infos en mp , adresse du relais ect

à+

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Merci embarrassed j’envoie tout ça embarrassed (il y a une petite astuce en ouvrant les cosses et en tirant les câbles avec les broches nues)
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