

et dans le package en série limitée High Score Cartridge Collection 7800 qui regroupe en plus de ce nouveau PAC-MAN, les autres jeux NAMCO sortis en son temps sur la 7800 à savoir : GALAGA, DIG DUG et XEVIOUS.


Ce package est pour le moment exclusif ATARI.COM mais disponible à l'expédition en Europe ! D'ailleurs toute la gamme PAC-MAN/NAMCO l'est (jeux, manettes, console)
Le jeu sera aussi disponible tout comme les rééditions des 3 autres jeux Namco en individuel comme les dernières rééditions.
Concernant le jeu, il fonctionne comme son nom l'indique que sur machine compatible 7800 donc les 7800 d'origine et les consoles de la gamme platform+ (2600+/7800+).
Il regroupera la version originale de PAC-MAN sortie en 1982 sur l'Atari 2600 et une toute nouvelle version exclusive à l'Atari 7800 programmée par Bob DeCrescenzo alias Pacman+ (membre actif sur le forum AtariAge). Pour passer de l'un à l'autre, un système de switch sur la cartouche comme pour le jeu 10 en 1 fourni avec la 2600+ ou le jeu 4 en 1 fourni avec le bundle CX30+ Paddle.
Cette nouvelle version permettra de jouer en 1 vs 1 !
Oui, vous m'avez bien lu, un joueur pourra jouer le PAC-MAN pendant qu'un second pourra jouer le fantôme Blinky (rouge) pendant le mode « Poursuite » (lorsque les fantômes poursuivent activement le joueur).
Voilà pourquoi Atari en profite pour sortir des manettes CX40+ sans fil à l'effigie des différents fantômes : Blinky (rouge), Pinky (rose), Inky (bleu) et Clyde (orange). Une version jaune Pac-man sera évidemment aussi disponible à la vente individuellement
Le fantôme ou le Pac-Man sur la tête de la manette s'illumine quand la manette est allumée.