Salut!
Résumé de mon problème sur BX 19D Image de 1993, 180000km :
En 2020 mes freins avant G chauffent et fument.
Je change tout: étriers, disques plaquettes (les étriers étaient grippés). Tout va mieux je repars pour 4 ans et 20000km.
En 2024 rebelotte, même chose les freins chauffent. Moi pas content.
Je rechange tout et ça repart nickel pour 3000km. MAIS ça a recommencé l'autre jour sur l'autoroute. Je fais une pause pour refroidir et je repars sans souci. Depuis plus de problème.
Tout est neuf, les purges ont été faites. La seule cause possible que je vois ce serait les vis d'étriers tordues? Ou les guides? Et les plaquettes ne se décollent pas bien.
J'ai besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci pour vos retours précieux!
