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Hello

Pour un premier post, il va être assez light :
Je suis quelque peu bloqué (plus d'ordi, toujours pas de NGP) donc je vous partage le dernier build en cours de mon port pour NGPC d'un jeu Amstrad
http://www.spritesmind.net/retro/ngpc/spacehawks_251019.zip

Il détecte NGP / NGPC normalement
J'ai un rendu différent entre neopop et neopop_debug sur l'écran hi score. J'avoue ne pas trop savoir si c'est un soucis de timing coté emu ou pas...donc difficile de corriger, surtout que cela ne le fait qu'au lancement...
Si jamais vous avez moyen de tester, je suis très intéressé....

bien sûr, c'est loin d'être terminé et vous pouvez oublier l'effet woaouh, mais c'est mon hello game habituel sur toute console sur lequel je m'essaye wink
Il me permet de mettre en place mon dev kit et d'appréhender la console.

donc preneur de photo des "problèmes" que vous pourrez rencontrer, pour stabiliser tout ca !

merci et bon courage
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Le dev Megadrive, c'est devenu trop mainstream ! :)
Dorénavant, je m'occupe des pauvres petites bêtes rejetées par tout le monde