Bon be voila, le jeu est neuf et ca serait pour un echange contre evolution uk ou pocket reversi uk.
si vous avez des jeux a vendre sur cette machine, hesitez pas a poster ici et non en mp pour en faire profiter tout le monde.
kuk Le 10/10/2002 à 15:35 Bonjour,
je suis tres interessé par ce jeu, je préfére te l'acheté
tu le fais à combien ???
kuk Le 10/10/2002 à 15:36 de plus j'ai des amis au japon...
et bien figure toi que j'ai des amis aux USA si si le States ! au pays basque, à Paris, au Cameroun, ... et j'en passe !
kuk Le 10/10/2002 à 16:22 Oui c'est gentil,
cette dernière remarque signifais que je pouvais avoir plus facilement certain jeux NGPC, et que je pouvais les proposer en echange de Faselei
Il faut savoir lire, Merci
kuk Le 10/10/2002 à 16:58 tu veux dire avec des docs en BASQUE ????
kuk Le 10/10/2002 à 17:03 tu veux dire avec une doc en Basque ou en français CFA ????
kuk Le 10/10/2002 à 17:11 j'avoue que j'en reste sans voie
Merci pour l'info
désolé je me suis un peu moqué de toi, c'est pas très malin.
Juste que quand t'as dit que tu connaissais des gens au Japon ça m'a amusé parce que akumajo y va plusieurs fois par an au Japon donc il est bien placé pour se ramener ce dont il a besoin, c'est pour ça que ça m'a amusé, mais ne connaissant pas akumajo tu ne pouvais pas savoir.
Icebraf> Tu pourrais me dégoter un "Rockman Battle & Fighters" et un "Sonic Pocket Adventure" en JP ou US (aucune importance) pour pas trop cher stp ?
J'ai du mal à trouver des softs NeoPocket à des prix honnêtes et avec les cours j'ai pas le temps de faire des recherches sur le net.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)euh... moi par cntre je ne vais pas au Japon. Mais ok si je vois passer un rockman ou un sonic je te tiens au courant. Pour le Rockman tu ne perds absolument rien.
Ca serait surtout pour la collec en fait, histoire d'avoir une refonte des premiers Rockman d'arcade.
Mais Sonic c'est vraiment par passion.
Si tu en trouves l'un, l'autre, ou les 2 envoie-moi un mini-msg ou mail ça ira plus vite.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)euh... ça m'étonnerait que ça arrive bientôt ârce que je ne cherche plus vriament de jeux videos maintenant. ce sera totalement par hasard.
kuk Le 12/10/2002 à 12:57 je suis vraiment interessé par le faselei, un arangement est il cependant possible
Ben proposes toujours ce que tu as a echanger mais ca me parait compromis.
kuk Le 19/10/2002 à 18:03 Salut, j'aimerais bien récupérer Faselei, le problème c'est que je n'ai que 4 jeux:
Pac-Man
Puyo Puyo
SNK vs Capcom:Battle of the Strongest Fighters
Super Real Mahjong Premium Collection
Et je tiens beaucoup au deux derniers, donc je peux te proposé les deux premiers en échange de Faselei...
par contre (je ne pense pas que cette offre puisse t'interessé) je vais surment changé de NGPC tu prendrais ma première console en échange ???
kuk Le 19/10/2002 à 18:06 ou bien un pocket reversi en jap
J'ai deja les jeux que tu proposes.