Il est pas juste en train de singer woody woodpecker?
Nhut 2019-02-22 at 05:54pm Résumons vite fait.
Il y a quelques années je prête à un copain N. une certaine somme d'argent qu'il ne m'a jamais rendu. Je l'ai appris plus tard mais ce type était connu pour ses excès de colère et de violences.
La semaine dernière je fête mon anniversaire dans un café tenu par un copain J. Généreux, je lui dis que j'offre les boissons à tous mes invités (en me disant que les invités vont boire raisonnablement). Arrive un copain F. qui commence à vouloir me faire boire, mais juste boire pour boire.
Il faut savoir que ce copain F. n'accepte pas un refus comme réponse valable. Il va insister encore et encore et encore. Il sait que je tiens moins l'alcool que lui et on il sait très bien comment ça se termine car c'est pas la première fois.
Ce copain F. se fait engueuler par les autres invités et par le copain J. aussi, mais n'en a cure. J'ai fini par boire et perde toute ma dignité. C'était largement pire que tout ce que vous avez pu voir en RGC. Puis il m'a ramené chez moi. Je me souviens de rien.
Bien entendu, F. n'éprouve absolument aucun remords, il affirme même s'être "bien amusé". Je lui reproche de m'avoir quasi obligé à boire jusqu'à effondrement, il pense s'être dédouané en me ramenant chez moi.
Le mec il pourrait me planter avec un canif, s'il met un sparadrap dessus pour lui c'est bon.
ça aurait pu s'arrêter là. Mais il s'avère que - je ne m'en souviens pas - j'aurais poussé une gueulante contre la mauvaise attitude de N. qui ne fait aucun effort pour me rendre mon argent.
F. a été tout lui raconter et maintenant N. me fait des reproches comme quoi je lui fais une mauvaise réputation et des menaces "qu'on va discuter un peu toi et moi". ça me fait un peu flipper vu le passif du gars.
C'était vraiment un anniversaire de merde. J'ai calqué masse thunes pour
- une fête merdique
- dont je me souviens pas de la moitié
- perdre mon honneur
- me faire un nouvel ennemi
Faut que j'arrive à me mettre en tête que les gens toxiques ne changent pas.
SCPCD 2019-02-22 at 07:50pm Le plus simple, c'est de ne pas avoir de copain.
Nil 2019-02-22 at 09:29pm Clairement, dans ce genre de situation (alors que je ne suis pas un violent), je peux dire au gars qu'il me fait chier et que c'est bon, j'ai compris mais non c'est non. Et que s'il veut boire avec quelqu'un, il peut boire avec son trou du cul, il sera au niveau.
(Ouais, quand je suis énervé, j'ai l'image grivoise)
Après, pour avoir vécu une situation similaire mais inverse, c'est assez chiant (un pote qui conduisait, qui n'arrêtait pas de commander à boire, et pour éviter qu'il ne boive trop, je buvais ses verres - et ça le faisait rire... [moi je rentrais à pattes, à 20m de là] ; au 3e verre, j'ai simplement expliqué la situation au serveur qui a super bien réagi [et quand mon pote, qui avait clairement un souci avec l'alcool, est allé se commander un truc en douce au bar, il s'est fait éjecter]).
Pen^2 2019-02-22 at 09:57pm (Ah OK, mais je suis surpris que tu ne connaisses personne utilisant la technique du tampon imbibé, les journaleux avaient parlé de ça il y a quelques temps)
Nhut 2019-08-24 at 10:47am Eeeeet je remercie:
- l'immonde fils de pute qui a reculé dans ma voiture dans la nuit, enfonçant la grille d'aération et pliant la plaque d'immatriculation. J'espère qu'il a eu un accident contre un mur. Rien à foutre.
- la baraki obèse en voiturette électrique qui a griffé ma voiture stationnée et qui a refusé de reconnaître sa responsabilité. Pourtant je lui ai montré que la trace de peinture sur ma portière correspondait autant en couleur qu'en hauteur à la griffe qu'elle avait sur son aile, et que la manoeuvre qu'elle fait pour tourner est loin d'être sécurisée. Je lui souhaite de faire gaffe à l'avenir et de moins s'en foutre. Prochaine fois c'est le constat. Ou le délit de fuite.
vince 2019-08-24 at 11:48am pourquoi prochaine fois ? t'aurais du le faire direct
Pareil, constat direct si ça avait été moi...
Nhut 2019-08-24 at 05:17pm Le problème c'est que je l'ai pas prise sur le fait, je m'en suis rendu compte que des jours plus tard et je me demandais d'où ça pouvait venir. Puis j'ai vu la femme faire demi-tour avec sa voiturette bleue (voiturette qui était pleine de coups et de griffes soit dit en passant) et ça a fait tilt dans ma tête.
Puis j'ai du attendre de pouvoir garer ma voiture pile au même endroit et revoir la femme pour pouvoir la confronter pour être certain que ça vienne bien d'elle.
Je te recommande de troquer ta voiture contre une jaguar. Elle ne se fait pas griffer, au contraire c'est elle qui griffe les autres voitures.
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboOu tant qu'on parle de jaguar, contre une bagnole style club drive. Incassable ces machins (ça reste juste parfois sur le toit, faut s'y habituer), y a même pas de quoi rendre les rayures de toute façon !
Ou un Defender. Les rayures et bosses lui donnent du cachet, en plus t'auras plus de problèmes avec les trottoirs ou les nids de poule liégeois. Et tu pourras rouler sur ladite voiturette.
Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.