Putain, SFR ce sont des glands, mais Free aussi. Pour mon nouvel appart, j'ai décidé de prendre une freebox delta. Suite à des problème pour la signature, j'ai pas pu emménager tout de suite.
J'avais donc voulu prévenir le livreur (dhl ou ups, je sais plus) qu'il fallait décaler, mais ils m'ont dit de laisser un premier passage manqué pour mettre une nouvelle date. Après le premier passage manqué, ils ont fait un retour chez free. Je les appelle donc pour demander ce qui se passe (Free), ils me disent pas de soucis, la freebox sera renvoyé. Je me dis cool, je demanderai au moment de la signature. Sauf qu'ils ont renvoyé directement (j'avais expliqué quand même que je n'avais pas encore emménagé, puisque même le tech free était décalé), et que j'étais en vacances pile au même moment donc pas possible d'aller au point relai. Retour chez free encore.
Samedi dernier (on a signé la semaine dernière) le tech free vient, fait une demande de freebox. J'appelle quand même après et aussi mardi pour être sûr que ça part. On me dit pas de soucis, ça arrive Jeudi (aujourd'hui). Sauf que, ce matin, on m'explique que c'est en préparation et que c'est pas parti, mais que c'est pas la faute de Free, on me donne même le numéro chronopost. que j'appelle donc, c'est le numéro du précédent colis, ils ont rien eux.
Je rappelle Free et tombe sur un gars compétant, qui m'explique que mon envoi n'est pas validée et qu'il ne sait pas quand ce sera fait. Je lui dit donc que je veux tout annuler, faut pas déconner, j'ai le service résiliation, qui me fait la leçon en m'expliquant que c'est limite de ma faute, que ça avait déjà été envoyé 2 fois, même si la première fois c'est la faute du livreur qui a renvoyé tout de suite, et la 2e fois il trouve normal d'envoyer des colis sans demander si les dates conviennent.
Pour résilier, alors que tout se fait en ligne pour l'inscription, je dois envoyer un courrier recommandé, on se fout du monde jusqu'au bout.
Si encore j'avais une bonne connexion 4G pour attendre, mais non, je suis chez Free, et c'est aussi de la merde au final, ça passe tout le temps en 3G, où ça ne fonctionne pas.
(ah oui, le gars au tel quand je demande à résilier me dit qu'il y aura peut-être des soucis chez les autres aussi, sauf que chez les autre c'est moins cher, et je lâche pas 480E pour leur enceinte connectée)