vince Le 10/10/2004 à 12:37 krogoth pawa, intimidator powa et nefastator powa
vince Le 10/10/2004 à 13:00 moi ça me prends un peu de temps, mais c'est fortication avec places avancées, même un rush n'arrive pas atteindre (avec ses projectiles quels qu'ils soient) les lignes de défense.
oui mais starcraft != TA
je préfère 1000x TA
vince Le 10/10/2004 à 13:00 je parlais de TA (surf sur le cross)
vince Le 10/10/2004 à 13:02 un peu aussi, mais avoir 12 berta et 2 scies bourdonnantes sur un poste avancé, c'est plus tout à fait de la défense...
vince Le 10/10/2004 à 13:05 si mais y'a pas grand chose à changer... les algos d'IA à revoir un peu, les options de jouabilité/programation des bots (genre dire à un bot, toi tu fais que des centrales électriques ou toi tu garde celui là et si il se fait tuer tu récupère sa ligne de construction...), les options de formation (quand des unités ont des vitesses différentes, pouvoir les faire avancer de sorte qu'elles arrivent toujours groupées...
vince Le 10/10/2004 à 13:06 par contre coté graphique, à part autoriser le changement de vue (c'est censé être possible, les unités étant en 3d)...
vince Le 10/10/2004 à 14:12 moi je suis pour les parties kilométriques, avec un temps mini avant first assault
vince Le 10/10/2004 à 14:16 #clair# surtout sur ma carte préférée : Core City (ou un truc du genre, tout en métal, donc pas de pb de ressources et avec 4 forteresses et un peu d'eau au milieu)
Vertyos> disons que le jeu ne fixe pas de limite a la durée de la partie (puisque pas d'épuisement es ressources). Mais ça n'empèche pas d'appliquer des stratégies rapides (en général ça marche même très bien si le joueur en face n'a pas l'habitude d'être prêt à se défendre rapidement).
vince Le 10/10/2004 à 14:17 cross aussi, mais tu sais spectras, dans les options avancées multijoueur, tu peux interdire des unités
Bah d'un autre côté si il se passe des heures sans affrontement, c'est un peu lourd aussi. De l'action de temps en temps ça fait pas de mal.