270

271

#loin#
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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272

le pewee c'est nul comme unité cheeky

Goliath powa smile

273

krogoth pawa, intimidator powa et nefastator powa
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274

ce que je préfère, c'est mettre 5 grosse berta en rang, et tirer un peu partout sur la carte cheeky

275

5 ? sad
en dessous de 12 point de salut.
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276

oui mais 5 par base cheeky

je suis un adepte de la decentralisation grin

277

méthode starcraft ça love
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278

moi ça me prends un peu de temps, mais c'est fortication avec places avancées, même un rush n'arrive pas atteindre (avec ses projectiles quels qu'ils soient) les lignes de défense.
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279

oui mais starcraft != TA

je préfère 1000x TA

280

je parlais de TA (surf sur le cross)
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281

vince :
moi ça me prends un peu de temps, mais c'est fortication avec places avancées, même un rush n'arrive pas atteindre (avec ses projectiles quels qu'ils soient) les lignes de défense.



Ha ouhai, moi ma devise : "la meilleur attaque, c'est la défense" cheeky

282

un peu aussi, mais avoir 12 berta et 2 scies bourdonnantes sur un poste avancé, c'est plus tout à fait de la défense...
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283

de la défense longue porté cheeky


ils ont pas parlé pdt un moment de faire un TA 2 ?

284

si mais y'a pas grand chose à changer... les algos d'IA à revoir un peu, les options de jouabilité/programation des bots (genre dire à un bot, toi tu fais que des centrales électriques ou toi tu garde celui là et si il se fait tuer tu récupère sa ligne de construction...), les options de formation (quand des unités ont des vitesses différentes, pouvoir les faire avancer de sorte qu'elles arrivent toujours groupées...
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285

par contre coté graphique, à part autoriser le changement de vue (c'est censé être possible, les unités étant en 3d)...
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286

heu .. il est sortie ?

287

non
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288

et il est prévu pour quand ? grin

289

dontknow
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290

Thomas :
oui mais starcraft != TA
je préfère 1000x TA

Je sais bien... Si j'avais une préference ça serait surement starcraft (bicause en multi ... rahhh love), même si TA est excellent. Mais c'est pas franchement comparable, y'en a un qui se joue en 20 minutes et l'autre en une après midi complete.
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291

Ben ça dépend des joueurs. Ma partie la plpus courte a duré genre 5-10 minutes (bon ok avec sc ça peut être bpuclé en 3-5 minutes).

Rush de Foudrax rulez !!! trilove

292

moi je suis pour les parties kilométriques, avec un temps mini avant first assault
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293

spectras
: Ben ça dépend des joueurs. Ma partie la plpus courte a duré genre 5-10 minutes (bon ok avec sc ça peut être bpuclé en 3-5 minutes).

Le jeu est quand même assez largement orienté pour les parties longues smile
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294

Ué mais les armes de super-longues portée retirent une partie su charme.
Quoi de plus beau qu'une colonne interminable de goliaths balayant la ligne de front, escortés par quelques fusors, tandis que les chasseurs virvoltent dans le ciel et les tirs d'artillerie ronronnent dans le lointain cheeky
[edit: cross]

295

#clair# surtout sur ma carte préférée : Core City (ou un truc du genre, tout en métal, donc pas de pb de ressources et avec 4 forteresses et un peu d'eau au milieu)
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Vertyos> disons que le jeu ne fixe pas de limite a la durée de la partie (puisque pas d'épuisement es ressources). Mais ça n'empèche pas d'appliquer des stratégies rapides (en général ça marche même très bien si le joueur en face n'a pas l'habitude d'être prêt à se défendre rapidement).

297

cross aussi, mais tu sais spectras, dans les options avancées multijoueur, tu peux interdire des unités
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Oui je sais. J'interdis assez souvent les armes atomiques en fait.
Enfin plus maintenant. Comme j'utilise le taucp, les armes atomiques sont le cadet de mes soucis cheeky

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spectras :
Vertyos> disons que le jeu ne fixe pas de limite a la durée de la partie (puisque pas d'épuisement es ressources). Mais ça n'empèche pas d'appliquer des stratégies rapides (en général ça marche même très bien si le joueur en face n'a pas l'habitude d'être prêt à se défendre rapidement).

oui mais c'est moins drôle ainsi (je cite en cas de cross cheeky)

ma plus belle partie à duré près de 14heures deux humains, deux IA, les ia ont pas dépassé deux heures d'existence, on a joué plus ou moins coopératif au début, on avait fait un accord de non agression vachement long (1/2h je crois) et en fait il a implicitement duré tant que les ia étaient en vie, c'était la carte cavedogcontingency (beaucoup d'herbe, des forêts, un peu limite niveau métal avec un fleuve qui fait >-- au milieu de la carte cheeky
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300

Bah d'un autre côté si il se passe des heures sans affrontement, c'est un peu lourd aussi. De l'action de temps en temps ça fait pas de mal.