180

Ouah mon 1er post aussi : topics/21270-affichage
Et dire que maintenant ma 89 prend la poussière sur mon bureau, j'aurais pas cru ça sad

181

Ethaniel (./179) :
64 posts en moins de 48h, et la plupart sont mono-mot-esques et/ou mono-smiley-esques... on tient de la graine de champion, là grin !

enfin il reste du chemin avant de devenir arbre wink
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

182

dual > ouais c'est pour ça que je me souviens bien du topic de présentation de sab, ça doit être le premier que j'ai vu ^^ (je crois pas l'avoir jamais lu en entier par contre cheeky)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

183

mais c'est marrant que tu te souviennes que c'était un des seuls posts gais de sorrow parce que justement en tant que nouveau venu ça aurait pas du te marquer ^^
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

184

ben en fait c'est ensuite que je me suis dit « tiens, mais pourtant avant il était pas comme ça » (et il y a un moment où j'avais cherché ce post pour vérifier ; après quoi je me suis souvenu qu'il était dans ce topic ^^)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

185

186

Oh, moumou qui demande de mes nouvelles en page 6 du topic de sab trilove

squalyl : moi non plus, mais c'est normal... à l'époque je postais dans jrad, et c'est parti à la trappe ^^
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

187

et qui se prend un gros vent d'ailleurs tongue

moi j'aime bien le dialogue entre sab et sorrow dans le dit topic ^^
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

188

oué, c'est pas gentil cheeky

Mais y a plus les dessins de sorrow sad
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

189

au moins ça rassure ces vieux posts : y'a eu une nette évolution depuis, ça se remarque rien qu'à la façon d'écrire ^^ (dommage que les plus anciens soient perdus, j'ai du écrire pas mal de trucs dont je risquerais d'avoir honte aujourd'hui, mais par curiosité... hehe)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

190

Ils sont pas perdus, normalement yAro les a, mais ils sont pas sur internet grin. Donc si t'as besoin de trucs compromettants ça devrait être trouvable tongue
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

191

Mouais finalement ça ira, je viens de remonter en 2001 et j'étais déjà un bon boulet, pas la peine de creuser plus loin grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

192

avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

193

oh y'a pire et plus vieux :]
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

194

Pk les dates d'inscriptions sont en 2002, alors que des posts sont en 2001 parfois ?

Sinon, mortel ./192 ^^

195

sinon j'ai un mail qui me fait tjrs marrer c'est
Date: Fri, 8 Jun 2001 13:40:58 EDT
Subject: darkhole???

heu si tu veux tester, retelecharge la beta sur le site de worldinfor®, g
modifié un petit truc qui aurait posé prbleme si on archivait tt
direct........
Ya qd mm un truc qui me fait chier: qd on balance le jeu sur le pc, les prgm
sont "detokenisés", du coup ya le debuggage de chaque prgm, c nuuuuuuul,ça
veut dire qu'il faut lancer le jeu une premiere fois pour pouvoir archiver
apres......ça fait ça pour tt les jeux ?????? vala c tt..........
liquid alias psigames
PS:blaspheme!!!mettre notre jeu sur ton site sans nous prevenir!!!et en plus faut mettre jeu realisé par PSIGAMES ET WORLDINFOR lol.......
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

196

y'a moyen de chercher dans le vieux forum?

197

Arvi89 (./194) :
Pk les dates d'inscriptions sont en 2002, alors que des posts sont en 2001 parfois ?

dans mon cas c'est parceque mon compte a subi quelques modifs en cours de route ^^
mais sinon les plus vieilles dates d'inscription apparaissent comme étant de 2001, alors que certains étaient inscrit bien avant, c'est juste au passage à yakacliquer (il me semble) que tous les comptes ont été recréés
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

198

Yaronet a été créé en quel année ?

199

L'actuel yAronet, en 2001, mais avant, il y avait le forum TI de ti-fr.org d'un côté et le portail Netmania d'un autre, qui sont devenus Yakakliker et enfin yAronet (en 2001 donc).
avatar

200

Ce qui fait donc pour la création d'un forum qui est supposer regrouper les Tiistes français ?

201

et c'est quoi yntoo ?
sur la page PA ya un lien yntoo ??? c'etait une autre url pour yaronet ?
avatar

202

En fait, c'était l'occasion pour yAro de créer un service unique ayant plusieurs objectifs : avoir un portail de forums ouvert à tous mais servant aussi à la communauté TI pour une des rubriques proposées "de base".
yntoo.com était une adresse utilisée un temps comme "alias" de yaronet.com ; je crois qu'elle n'est plus valide aujourd'hui. Elle a en particulier servi lors d'une bascule de serveur si je ne m'abuse.
avatar

203

ok merci pour l'info !!!!
avatar

204

si je me souviens bien, yntoo.com c'était juste une autre redirection tout ça pcke l'hébergeur de yAronet avait proposé une nouvelle redirection gratuite à yAro
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

205

Qui paie les serveurs (ou heberge ? )

206

Infomaniak héberge, mais c'est yAro qui paye tout (grâce à la pub)
avatar

207

(payait ^^)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

208

Bah il paye toujours mais d'une autre façon wink
avatar

209

cad ?
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

210

cf. en haut à droite de yN
avatar