une toute petite kestion..... pour ceux qui ont commander leur gp32 sur shibuya combien de temps avez vous attendu pour la recevoir apres paiement ?
je peux pas t'aider mais je suis sur d'un truc c'est que tout les matin tu dois te rongé les ongles en esperant voir ton ptit colis!!!
fais gaffe de pas attaqué les doigt paceke apres ca risque d'etre chaud pour jouer a la gp32!!!
j en ais commander 2 a shibuya en moyenne 7 jous week ens non inclue
Salut,
J'ai commandé ma gp32 vendredi et ils m'ont dit qu'ils l'enverrait lundi.
G 2 soucis:
Combien de temps pour recevoir le colis?
Combien pour les frais de douane?
Le probleme étant que j'ai commandé 2 GP32, 4 jeux, 2 cartes SMC128, 2 sacoches,... Le tout pour 600 euros de ma poche, et 300 sur le colis(pour payer moins de douane).
J'ai peur que cette console finisse par me revenir cher.
Merci.

MEY ZE FORSBI OUIVYOU
euh si tu as pris autant de trucs, c que tu ne devais pas avoir peur de payer cher au départ ^^
si tu as commandé chez entware, c très rapide, entre qqs jours et une semaine normalement
pour les frais de douane aucune idée, peut etre que tu ne te feras pas chopper
les frais de douane devraient te revenir à environs 90 euros... si ton colis se fait coincer
lock Le 04/02/2003 à 12:59 J'ai l'impression que maintenant Entware est fiché par la douane, car depuis un certain temps tous leurs colis se font taxer.
Je sais pas si je dois vous dire merci car mon moral baisse (même si je serait content qd j'aurais ma GP32) lol.
J'ai vu sur d'autres forum que c'était 20% du prix, donc au max ca ferais 300*0.2 donc 60 euros?
Merci quand même.
snif!
Elle a interet à etre bien cette console!

MEY ZE FORSBI OUIVYOU
en fait la douane si tu veux calculer exactement c'est 19.6% du prix (TVA) + 11€ (frais de dossier)
trop abusé !
J'aimerais creer un forum, ce que j'ai fait, mais j'arrive pas à le mettre dans ceux de la GP32.
Comment on fait?
A mois que quelqu'un veuille le creer pour moi?
Je voulais savoir comment jouer à plusieurs et surtout faut-il une cartouche par GP32?
De plus, je voulais en creer un concernant la sorte de "gueguerre" entre GP32 et GBA.
J'ai l'impression que ceux qui possedent la gp32 (bientot j'en ferais partit) se la jouent un peu.
D'accord, cette console est plus que formidable, mais personnelement, ma GBA, je la garderais toujours. Il y a des bons jeux, surtout les rpg.
Bref, merci de me répondre. ;D

MEY ZE FORSBI OUIVYOU
ben moi j'ai l'impression que t'es tombé sur le mauvais post!!
paceke sur ce forum j'ai pas vu enormement de gaminerie du genre et d'ailleur je remerci tout le monde pour le respect qu'ils ont pour les gouts des autres (vous me suivez la??)
et pis moi je reagis pareil avec ma ngpc que toi avec ta gba.
Ces gamineries, je les ai vue sur un des forum de la gp32, l'idée ne vient pas de moi.
Mais je suis plus intérréssé par ma premiere question car je ne vais pas tarder à recevoir une GP32 ainsi que mon frere. J'ai pris le cable permettant de jouer à plusieurs, mais seulement un jeu de chaque.
Et désolé que tu prennes ma question sur la gba de cette maniere, il n'y avait rien d'agressif ou autre dans ma proposition.
A+ et merci quand même.

MEY ZE FORSBI OUIVYOU
alors premierement c'est pas un cable qui permet de jouer à plusieurs, c'est un... heu... appareil, deuxiemement je suis pas certain mais je crois qu'un suel jeu suffit. et ce ne sont pas des cartouches mais des smc (la principale différence est la réinscriptibilité)
Ok merci, désolé pour le cable, je sais plus comment ca s'apelle non plus, mais ca marche par frequence.
Le terme cartouche, c'est l'habitude de la GBA, désolé, va falloir que je m'habitue.
Merci à tous.

MEY ZE FORSBI OUIVYOU
je suis desolé je voulais pas etre agressif mais les temps sont dur et j'ai plus rien a manger.
desolé si ca a ete mal pris ,c'etait pas le but!!!
OK!!!
Je suis désolé d'avoir prononcé le mot GBA, excusez-moi.
Pour repondre à Pocket Magazine, je sais qu'elle est géniale car il suffit d'aller sur ce forum ou sur des sites consacrés à la GP32 pour s'en rendre compte.
J'espere que vous allez répondre tout de même à mes questions (qd je l'aurais recue) malgrés mon entrée dans ce forum un peu catastrophique.

MEY ZE FORSBI OUIVYOU
Rassure toi, je suis pas la pour parler de la gba mais bel et bien de la gp32.
D'ailleurs, si j'en ai eu pour 300 euros hors douanes, c'est que j'ai pas une mauvaise opinion de la gp32, bien au contraire.
a+

MEY ZE FORSBI OUIVYOU