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euh g pas tout comprie la !!
enfin g comprie que ca serai pas la version final ms la deuxieme partie il dit koi ??
ALASKA premiere album "watertight"

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ce n'est pas la vraie version finale qu'on loade là
Oldergames a la vraie Mastergold, bcp plus aboutie apparement. Ils vont poster des vidéos ds les prochains jours.
Effectivement, il se peut que l'on aie là une pré-version, avant que le jeu n'ai été retraivaillé de fond en comble, comme c'est arrivé à pls reprises (d'ou le retard important qd le jeu devait sortir)
Ce qui est con c que la boite Oldergames négociait les droits de HL sur DC pour le sortir ds le commerce, et le vendre. Maintenant, ils ont tout laissé tomber à cause de la version (apparement) pourrie qui circule sur le net sad

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Ce qui est con c que la boite Oldergames négociait les droits de HL sur DC pour le sortir ds le commerce, et le vendre. Maintenant, ils ont tout laissé tomber à cause de la version (apparement) pourrie qui circule sur le net

lol ca ca pu le mytho !!

par contre ce que tu dit avant c ce que j'avais comprie !! ceci dit ds les credits (je me les suis tous tapé) c marqué nullement que c une beta !! generalement c marqué !! dc je trouve ca un peu louche!! enfin j'attend les video !!
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Oldergames est une boite parfaitement respectable, ils ont déjà sorti pas mal de jeux sur plusieurs supports et surtout, c'est eux qui ont mis en vente il y a qqs semaines de cela leur exemplaire de Propeller Arena sur eBay.

Cela confirmerait mes infos qui disaient que plusieurs versions "finales" existent, avec l'une plus avancée et largement plus optimisée que l'autre. Pour la petite histoire à l'époque, Sierra avait envoyé des versions de test aux magazines, qui leur avaient fait part de reproches vis à vis de cette version (en fait les mêmes reproches que tu as formulé toi) et Sierra avait ordonné que la copie soit revue... d'ou le retard important que le jeu a eu. Pour moi ça colle, mais comme toi, j'attend de voir ces videos smile

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entre mettre en vente un exemplaire de beta recu et le fait de racheter une license et faire presser des jeux ya un grd fossé !!

a mon avis c pas la sortie de la release qui a empeché la sortie du jeu et c pas ca ki ferai empecher sa vente !!
meme moi en temps que fan dc j'irai pas acheter half life que je pourrai avoir sur pc pour un gameplay bcp plus aboutie !!
par contre propeller arena grin
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RAGE2000 a écrit :
entre mettre en vente un exemplaire de beta recu et le fait de racheter une license et faire presser des jeux ya un grd fossé !!


Euh... je ne vois pas du tout ou tu veux en venir avec la comparaison ? Ils étaient en négociation avec Sierra sur le cout de la licence, comme ils ont négociés pour les autres jx qu'ils ont édités, c'est tout.

a mon avis c pas la sortie de la release qui a empeché la sortie du jeu et c pas ca ki ferai empecher sa vente !!
meme moi en temps que fan dc j'irai pas acheter half life que je pourrai avoir sur pc pour un gameplay bcp plus aboutie !!


Ne sous-estime pas le parc de collectioneurs DC wink
Le jeu était à l'époque SUPER attendu sur DC, et, aussi incompréhensible que cela puisse paraitre, pas du tout attendu sur PS2 (il a d'ailleurs fait un bide dessus).


par contre propeller arena grin


C'est sur grin

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ba je veux bien kils sois en negociation
ms ce que je dit c que c mytho en disant que la release a tout fait foiré !! et que le fait de vendre sur ebay une version beta kil on ressue de propeller n'est pas forcement un terme de credebilité qd a la carrur de la boite afin de racheter et sortir un tel jeu !!
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- c'est dune logique commerciale implacable : 95% des gens qui attendaient le jeu chez eux l'ont ou vont le loader, et ils ne paieront pas désormais une version plein pot (le jeu aurait été cher du fait du cout de la licence) juste pour avoir une version un peu plus aboutie et un boitier...
Avant ils avaient encore une chance de rentabiliser leur investissement, maintenant plus.
- s'ils ont tenté de vendre Propeller Arena c'est parce que
- Sega refuse catégoriquement de leur vendre la licence
- Ils avaient besoin d'argent pour se payer la licence d'HL justement, qui lui serait sorti.

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et ils ne paieront pas désormais une version plein pot (le jeu aurait été cher du fait du cout de la licence) juste pour avoir une version un peu plus aboutie et un boitier...


tu dit comment deja ??? Ne sous-estime pas le parc de collectioneurs DC
a mon avis la grosse majorité est pres justement a payer plein po simplement pour ces "petites" modifications !! toi par exemple ??

- s'ils ont tenté de vendre Propeller Arena c'est parce que
- Sega refuse catégoriquement de leur vendre la licence
- Ils avaient besoin d'argent pour se payer la licence d'HL justement, qui lui serait sorti.
>>a ba la ca a un sens !! ms je pouvais pas le devinez moi tout ca !!
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>tu dit comment deja ??? Ne sous-estime pas le parc de collectioneurs DC
>a mon avis la grosse majorité est pres justement a payer plein po simplement pour >ces "petites" modifications !! toi par exemple ??

Je suis un gros collectioneur DC (130 jeux) et pourtant, si le jeu serait sorti en boite pour un prix de l'ordre de 400 boules comme ils prévoyaient, je ne le prendrais pas... Je ne roule pas sur l'or et le fait de posséder déjà une version chez moi ferait que la version boite d'HL serait très loin d'etre une priorité...

>a ba la ca a un sens !! ms je pouvais pas le devinez moi tout ca !!

Je te l'ai déjà dit mille fois, tu arrives bien trop souvent à des conclusions hatives wink


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Je suis un gros collectioneur DC (130 jeux) et pourtant, si le jeu serait sorti en boite pour un prix de l'ordre de 400 boules comme ils prévoyaient, je ne le prendrais pas... Je ne roule pas sur l'or et le fait de posséder déjà une version chez moi ferait que la version boite d'HL serait très loin d'etre une priorité...

hontement !! tu aurra bo dire que je te connais pas et que tu sais mieu que moi ce que tu ferai je te croie pas une seul seconde !! la preuve tu la dit toi meme que tu collectionne les jeux dc !! meme les bousses tu ht !! payer un jeu tel que half life 400fr tu l'aurrai fait !! sur et certain ! tous comme certain iront ht le dernier kof 3000fr alors qu'ils peuvent l'avoir en emu ou que moi je suis allé mettre 400fr ds shenmue 2 ou virtua tennis alors que j'aurrai pu avoir le shenmue en gravé et que j'avais virtua tennis en gravé !!

Je te l'ai déjà dit mille fois, tu arrives bien trop souvent à des conclusions hatives

g juste fais des ccl sur ce que tu me donnais comme info !! et avoue que ds ton premier post l'argument de propoller n'a rien a voir et n'est en aucun cas une preuve de serieux !!
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Propeller au départ c'était juste pour dire qu'ils ont pas mal de "ressources", ils ont de bons contacts et arrivent a avoir des trucs vraiment exclusifs.

Pour HL je t'assure que c'est la vérité. Je te le répète, je ne roule pas sur l'or et j'ai *d'autres priorités*. Mes jeux DC je les ai tous payés en moyenne 40 F. C'est un jeu que j'aurai acheté d'occasion sur ebay.
Qd à ton exemple de FOF à 3000 boules il ne me concerne absolument pas. On voit que tu as loupé tous les topics ou je me suis faché avec Nfstroz pour tous ses achats inconsidérés ds les boutiques parisiennes grin

Heureusement, il a fini par entendre raison wink

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bref dc tu n'est pas comme la majorité des joueur dc !! ki eux aurrai mis 400fr deds !!
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Je ne partage pas du tout ton point de vue, mais de tte manière la société Oldergames est assez grande pour prendre ses décisions marketing wink

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RAGE2000 a écrit :
oui et c la seul version ki existe !!


Je suis tombé aussi sur une version de +500 Mo, c'est la meme ? Décompactée ?

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oui ou alors la meme ms mal compressé
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ok merci c pas la peine que je la prenne alors smile

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nan
de toute facon ya k'une release c celle kon trouve sur le chan irc !!
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oui je vais la finir auj, qd tu m'as donné la commande hier j'étais déjà parti pour faire la queue et ça a pas suffit roll

Je vais finir par l'avoir !

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erf
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Apparement celle la serait la vrai finale (Gold)...

ed2k://|file|Half.Life.Gold.DC.NTSC.NEXUS.nrg|562939720|970d437f0603e63ae78fa5bbfdab950b|/

Donc celle sur IRC à 280mo ca doit etre une beta Rage grin

Enfin vu k nrg c le format decompressé a mon avis c la meme version, ca fait chier !!!

C koa le nom du groupe du release de ton fichier rage ? Si c Nexus c sur k c'est les memes sad

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J'espère queOldergames va faire qqchose avec sa version qd même, si jamais ils se décident à ne pas la sortir ds le commerce sad

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Un gars qui a fait tourner les deux versions (PS2 & DC) cote à cote :

Just out of interest I ran dc and ps2 half life side by side to see
how they compare. Only the beginning of the game mind.

PS2 graphically is weaker. Resolution looks slightly lower and is
softer focus. I'm guessing its being rendered at something like
640x200 and then blended up to a 640x400 resolution like most ps2
games are or at least most of the early ones except ridge racer v
which was only rendered at 320x200 and then blended up to 640x200.

The dc spends more times loading (12x reading compared to the ps2's
24x reading) and because of its base memory being only 16meg compared
to 32meg it does it more often. The intro is segmented into about 6
loads where as the ps2 version is more like 3 I think.

For some reason the blue shift guards have chin straps in the ps2
version but not dc version. Can't remember what the pc guards have.

On entering the office entrance from the gangway I span around 360
degress as I faced the centre console. The ps2 version jerked slightly
as the image showed the blue shift guard sat at the desk and the
professor leaning over him. The dc version might have very slightly.

Not convinced the ps2 version has a better frame rate at this point.
Aliasing is certainly more of a problem on ps2 and detail in the
background is softer on ps2. The DC looks much more like the pc game
played at 640x480 than the ps2 version does. Textures are slightly
more varied on dc. The dc has the powervr effect on walls where
distant textures loose focus altogether which you can see if you run
along a corridor. Generally the speed of the player is faster in dc
you get to places quicker.

Obviously the games vary in that Half Life on the ps2 is also a 2
player game where as the dc version has blue shift an extra shorter
single player adventure.

Whatever the format though Half Life is a great game.

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Aghnar a écrit :
Apparement celle la serait la vrai finale (Gold)...

ed2k://|file|Half.Life.Gold.DC.NTSC.NEXUS.nrg|562939720|970d437f0603e63ae78fa5bbfdab950b|/

Donc celle sur IRC à 280mo ca doit etre une beta Rage grin

Enfin vu k nrg c le format decompressé a mon avis c la meme version, ca fait chier !!!

C koa le nom du groupe du release de ton fichier rage ? Si c Nexus c sur k c'est les memes sad

c exactement la meme sauf que sur irc elle est compressé en rar !!
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c'est sur un ftp qu'on puisse le DL ? je ne sias pas commment ça marche les chan irc
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur : http://www.pockett.net/

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non sur irc
ou sur e-donkey également je l'ai vu (équivalent de kazaa)

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erf fallait s'y attendre
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ça y est je l'ai enfin love

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erf mettenent fo le graver grin
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j'allais poster mes impressions mais voici une opinion qui résume la mienne smile

I've been playing it for about two days now and thought I'd post some
stuff on it, in case anybody's curious.
First, the graphics. Despite previews on IGN stating that the character
models were going to be improved for the DC version, I have noticed no
difference in them at all. Textures, similarly, are unchanged from the PC
version but, while still blurry and repetitive, benefit from NTSC nicely and
appear somewhat decent in some areas but overall poor for a DC game. There
is also almost no aliasing in this game, and the game appears to be using
tri-linear filtering for the textures. The light affect is nicely done as
well, scrolling fairly smoothly around the room when its on and manages to
create a somewhat impressive effect in dark rooms. The framerate goes from
60FPS in tight corridors to sub 15 at times when the action is hot, in open
rooms, and when explosions are happening, and in more open corridors it
appears to be more around 20-30FPS.
Now, on to the load times of this so called GOLD release of the game.
The game loads almost every second or third corner of ever single corridor.
Now, memory limitations aside, this is just nuts. Simply looking at the
level sizes of Quake III Arena, or any other Dreamcast game, clearly
demonstrates that the memory was not *this* limited. Combine the frequency
of the load times with the fact that the load times are 20-30seconds long
and the game almost literally becomes more loading than actual gameplay. I
have noticed that the CDR versions of every game I've played had longer load
times than the original, sometimes almost twice as long, but that would
still make this game load way too often for 10-15 seconds each.
Saving presents a similar problem. Bringing up the save screen takes
two seconds to load, changing menus or selecting a VMU takes another two,
and actually saving takes 10 seconds. Also, the save feature is rather
buggy in my opinion, and does not save over your old file automatically, but
creates a new one if there is available memory, or asks you to delete a file
(non-half life, or half life), which takes another four seconds to do.
also, at first it asks for around 75 memory blocks, but as you progress
through the level it increases to as much as 125 memory blocks, requiring an
entire VMU to save.
Controls are fully customizable, but default to the face buttons
controlling forward/backward and strafing, the analog stick controlling
looking left and right and up and down, the right trigger attacking, the
digital pad up jumping, down crouching, right activating panels and left
turning on the suit's light. The left trigger shifts the digital pad over
to select weapons and a press of the right trigger activates the selected
weapon.
I'm not entirely convinced that this version is any kind of completed
work. I'd have to play all the way through to be sure that there are no
bugs or glitches that are obvious, but I haven't noticed any so far. The
combination of framerate issues, lack of any real upgrades to the graphics,
load times, frequency of loading and the freaky save feature tells me that
this is an earlier version than what was decided against being released in
July of 2001.
However, if it actually were this bad at that time, then I can
completely understand why they decided to scrap it rather than release it
like this. This product would have been bad PR for everybody involved as it
is, and needed a little bit more time in the oven I think. Yet it does
appear to still be Half-Life in gameplay, and the audio is great as well, so
fans might say that it's still the best FPS out there, or on the DC.