Ingé est en effet une classe très stylée, mais chaude quand il s'agit de poser une mitrailleuse à un endroit stratégique sans se la faire péter (et les spy ennemis t'adorent

). Une mitrailleuse bien placée peut être une véritable
pain in the ass pour l'équipe adverse.

shootdown (./155) :
J'aime bien Scout, mais je pense que c'est une des classes les plus chaude a maitriser et je suis pas très bon.
Par contre faut connaitre un minimum les maps, t'es fragile en mélée, donc il y a un gros intérêt à contourner le gros des combats pour prendre les renforts, péter les snipers ou les ingés, voire les téléports de départ si t'y arrives.
shootdown (./155) :
Sniper j'aime bien aussi mais je me fais souver fumer par les spy ou autre scout ^^.
Ma classe préférée avec Pyro

. J'ai appris à sniper à CS, ça demande de gros réflexes et de la précision pour être bon.
Au passage, un pyro efficace, vu qu'il se bat à courte portée, est un pyro qui sait se placer pour tomber sur plusieurs mecs à la fois. Et si tu obtiens le flare gun, tu deviens un sniper à ... snipers, médics, heavy et compagnie. C'est une arme géniale.
shootdown (./155) :
Medic c'est la seule classe que j'ai presque pas touché, tout est basé sur le jeu d'équipe j'imagine et comme on joue avec des inconnus (pour ma part) ça diminue mon interet a prendre cette classe.
L'avantage de cette classe, quand tu joues avec des bons, c'est que tu comprends leurs placements, leur manière de jouer etc..., vu que t'es toujours avec eux. Et c'est marrant de faire des bons en pleine mélée pendant que tes potes se font allumer, ça cartonne de partout et t'es pas forcément le premier visé (par réflexe bien compréhensible). Bref, ça m'a appris en regardant, mais c'était ma manière d'apprendre, ça te conviendra pas forcément.