Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros du foot avec un volant de badminton.
Voilà, si il y en qui connaissent, est-ce que vous pouvez me dire où en acheter, parce que j'ai cherché partout et je n'en ai pas trouvé.
Merci.
voilà une vidéo de nous en train de pratiquer. Elle fait 9 Mo et dure 1 min 30. Par contre, c'est du MOV, donc vous devez avoir QuickTime pour la lire. Au passage, si qq1 connaît un logiciel de montage on-pc qui permet de ressortir un fichier mpeg4, ça m'intéresse.

)

Nerick a écrit :
Ya aussi un autre truc dans le même genre, c'est le haïki (je suis pas sur de l'orthographe mais ça se prononce comme ça)
Par contre, il s'agit d'une balle en canevas brodé rempli de petites billes en plastique, ça se joue au pied, et le but est de faires des jongles avec cette balle tout en enchaînant des figures.
Enfin voila, je sais pas si yen a qui connaissent mais c'est bien syma aussi
Solid
a écrit : sinon ya un autre truc mais ils faisaient pas au lycee c le smashnioob : un nioob, 2 joueurs, il fallait defoncer le plus le nioob, le vainqueur etait celui qui le finissaitet donc ct assez strategique