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Je suis archi mauvais en emulation, mais je me pose une question:

Je sais qu'il existe un moteur mugen sur PC qui permet a jouer à plein de jeux amateurs avec des persos de DBZ, Saint Seya,etc...

Est-il possible de voir quelque chose de similaire un jour sur la GP32?

Expliquez-moi?!

Merci d'avance!!top

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ba personne n'en a parler , mais pk pas ,je sait pas quel est la configuration technique de mugen , mais ca risque d'etre dur vue que certain sprite son issue de jeux snk ou capcom tres fryant en ram donc je sais pas a etudier !

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En tout cas ça serait terribble un
"Street King of figther mark to the wolf samourai last blade" sur Gp32

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ben on en avait dejà causé dans la rubrique programmation :
topics/6-15735-programmation-jeu-mugen

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Ouai mais cette discussion elle avait aboutie à rien!

Et même si on porte pas exactement mugen sur gp, ça serait bien un moteur de combat genre mugen ou chacun pourrait faire ses propres persos et les distribués aux autres!
ça serait bien pour les graphistes qui sont pas trop programmeur

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ca serait bien d'arreter de dire n'importe koa et de se rendre comptre de l'ampleur de la tache avant !

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Par ce ke tu crois ke cette discuton va aboutir a quelque chose?

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Donc si j'ai bien compris, un truc comme ça c'est pas possible!!mournmournmournmournmourn

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Bien sur k si c possible !! Mais bon apperement comme t pas programmeur je crois k tu te rends pas compte du taff k'il faut pour faire un moteur comme mugen avec tous les outils de création des persos, et ce a partir de zero (je rappelle k les sources de mugen sont CLOSED)

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y'a eu des essais de décompilation?
Sinon, c vrai ke ca me paraitrait + simple de developper son propre moteurcomparable

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oups j'avais pas pensé à tous ça!mur
Ben oui, dès que j'ai pensé à mon
"Street King of figther mark to the wolf samourai marvel last blade", ben je me suis un peu vite exité, sans réfléchir