Salut ,
voila j' ai un adaptateur secteur GBA dispo , c' est un 300MA , 3V ,
la GP32 fait 250MA , 3V
c' est les meme prises , je me demandais si la difference d' amperage avait de l' importance ou pas ?
merci
pour info, j'ai un 500 ma, et ca marche tres bien...
Nhut Le 27/02/2003 à 23:26 attention la polarité!!!
GP32: + à l'extérieur - à l'intérieur
GBA: - à l'extérieur + à l'extérieur
en gros oublie pas d'inverser la polarité
manoloben Le 28/02/2003 à 18:50Edité par manoloben le 28/02/2003 à 18:50 Je me suis jamais pose de question de polarite, j ai acheter mon adaptateur au Darty 5 eurso avec plein de format, et il recharge tres bien mes piles.(mes piles GBA! Je veux dire la batteries compose de piles rechargeable)
Pour info, il me semblait que la GP2 c etait 300-400mA
GBA->Mais nan aucun rapport je parlais des piles de la batteries GBA(et oui ce n est pas une batterie sur la GBA, si je t ai fais comprendre le contraire, j en suis desole)
GP->Mais je branche le transfo avec mes piles et il prend par defaut sur le Transfo pôur la GP(ca cest bien ca evite de les retirer!)