1

Bon, je dois être neuneu mais j'arrive pas à trouver les touches à utiliser après avoir compilé un source avec Visual Studio...

Y a pas une doc quelque part sur ce simulateur (de gp32) ?

2

J'ai pas compris ta question

3

lock
a écrit : J'ai pas compris ta question


C'est vrai c pas clair...

Lorsque tu compiles un source C pour GP32 avec Visual Studio et que lances l'exécution il tourne dans une sorte de simulateur de GP32 (visuellement ça ressemble à un émulateur mais s'en est pas). Ce bidule permet d'ouvrir des fichiers .smc (comment en produire d'ailleurs).

Ce que je voudrais savoir c'est à quelles touches du clavier (PC) correspondent start, select, a, b etc etc

Merci

4

comment ça une sorte de simulateur?

geepee32? si c'est ça c'est effectivement un emulateur. et si tu fais options->configure ca te montre les touches

5

VisualStudio permet de faire des demos GP32 qui marchent uniquement sur PC windows.
Inutilisable sur la vraie GP !

Qd j'ai compris ça ... hop poubelle le visual !
Donc je ne me suis pas attardé dessus .... désolé.

6

Moi je trouve ça bien utile... Ca permet de développer plus vite et lorsque ça commence à tourner tu compiles avec gcc et tu testes sur une vrai gp. Mais pas d'asm par contre.

Donc, pour les touches, quelqu'un sait ??

7

arf je savais pas ça... non, désolé je sais pas les touches.

mais tu peux pas compiler directement avec gcc et tester sur geepee? c'est ce que je fait et ca fonctionne tres bien...

8

c donc ça que j'ai vu dans la doc du mec coréen qui vend ses cours ! PAr contre je ne sais pas non plus comment ça marche

9

start=entée
les directions= les directiongrin
si je me souviens c'est a et b pour a et b grin
par contre select je sais passad
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

10

mais tu peux pas compiler directement avec gcc et tester sur geepee? c'est ce que je fait et ca fonctionne tres bien...


Oui mais compiler - passer en mode link - lancer l'appli de transfert - transférer - quitter le mode link - passer en mode game - lancer free launcher - lancer le code et là ça plante : off/on.

Rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides...

L'idéal serait que geepee32 soit en open source pour être le plus proche possible de la gp et devenir une plateforme de test pour les developpement en cours. Mais le projet semble abandonné pour des raisons obscures...

11

Mais Geepee, marche trés bien!! tout le monde compile et test sur Geepee avant de balancer sur la GP! y a que le son qui ne marche pas ou peu... franchement tu te compliques pour rien, tu assignes les Fxe a Geepee, donc dés le double clic sur ta derniere compilation Geepee se lance, tu n'as plus qu'a charger le FXE par le menu, puis F5 et tu as le résultat de ton code...
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

12

tibool : je sais je me répète, mais tu débugues comment ?

13

bonne question foutriso
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

14

euh... pis y'en a ki ont pas été foutu de trouver le bios de la gp32 (c moi^^) alors. euh..... vous pouvez m'aider?