Elle fonctionne très bien. Je l'utilisais sur mon Atari ST. Fonctionne en parallèle sur tout type de machine (Amiga, PC, Atari.....).
Avec ses cables et un paquet de papier en série.
Comme elle est lourde, je la remet en main propre sur Paris ou proche banlieur (je suis sur Argenteuil (95)).
Je la propose pour 20€
Nil Le 19/03/2003 à 10:29 Et, dis moi, on trouve encore des rubans pour cette imprimante ?
Je pense. C'est encore utilisé dans certaines société. Notament, je sais qu'il y a des imprimante du même type qui se branche avec une prise spécial sur le minitel.
On trouve encore le papier.
tu es a la pointe de la technologie mon pote!!! héhé!!
je déconne je trouve ca fort que t toujours un truc ds le genre et que ca marche toujours.
je donneari cher pr entendre le bruit qu'elle fait quand elle imprime!!!
Nil Le 19/03/2003 à 16:20 Moi, j'ai une LQ100 (une des dernières matricielles d'Epson), donc je ne suis pas interessé... Mais c'est vrai que le dzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiii de l'impression est génial (et chiant aussi -> impossible d'imprimer de nuit :/)
Oui c'est très fort (dans les 2 sens).
C'est idéalt pour imprimer une doc d'un jeu... par contre c'est autre chose pour une image.... mais ça peu toujours servir.
Les rubans se trouvent toujours en vente je suppose. D'ailleur le ruban fonctionne encore.
Pour les rubans, sa se trouve même dans les supermarché.
Dis moi, c'est une 9 ou 12 lignes ?
Une imprimante a "pico" si j'ai regardé le post c'est parceque j'ai cru en voyant le titre que c'etait une imprimante pour la sega Pico
je me suis payer une bonne barre quand j'ai vu mon erreur (et pis un "pico" cela s'ecrit "picot")

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
oui c'est pour ça que j'ai mis picot da
C pas mal pr imprimer des trucs pas trop importants....mais ça fait combien de pages avec une cartouche ?
ba une "cartouche" comme tu dis, ca peut te faire un an facile
oki, et kestion largeur, tu met du listing large de cb ?
croustx> je ta parle pas de temps mais de nombre....
ho surment, je n'ai pas regardé, mais des magasins qui fournisse des entreprises en vendent surment encore. Il faut faire une recherche
Nil Le 30/03/2003 à 18:25 Pour mon LQ-100, ça été très dur (pendant plus de 5 ans, elle m'a servi à rien), mais j'ai trouvé un magasin sur Montpellier qui vend des rubans la quasi totalité des imprimantes même vieilles
Est ce qu'elle intéresse quelqu'un ?
vend ou échange. proposez toujours