1

Voilà, bon game à tous, et n'hésitez pas à écrire un rapport à l'auteur afin de lui permettre d'améliorer cet ému! Des petits encouragements ne sont pas de trop aussi hein...

C'est ici que ça se passe : http://www.snes9xgp.com02.com.

@+

PS : Nhunhu Rocket et Yenaphe, je vois qu'on perd pas de temps hein?! happy
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...

2

ehe l'info circule vite sur internet grin

3

cool , sa va tester smile

A+ jbam

4

Est ce normal que le fichier .fxe ait comme date : 13/11/2002 pour cette nouvelle version alors que l'ancienne version datait du 30/12/2002 ?
J'ai essayé rapidement Actraiser (qui est un jeu qui tourne bien en général sur des machines peu puissantes) et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grandes différences de vitesse :-/ il doit certainement y en avoir mais je me disais que peut être la personne qui avait mis le zip en ligne de la nouvelle version avait pu se tromper de version...

Enfin quoi qu'il en soit ! bon courage smile c'est un ému toujours aussi prometteur !

5

lol Hiryu. C'est moi qui ai mis le zip en ligne, et effectivement il doit bien être en date du 13/11/2002 parce que mon horloge windows n'est pas à jour du fait que j'ai utilisé un programme FTP dont la période d'essai était dépassée, et pour cela, j'ai du faire un petit retour en arrière sur le calendrier.

Mais rassures-toi, cela correspond bien à la nouvelle version, et crois-moi elle a été améliorée. @+

PS : Je viens de mettre les dates à jour.
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...

6

Pour avoir été l'un des premiers à la tester, je suis vraiment surpris par cette release. C du très bon boulot et les améliorations sont en effet nombreuses. Reste à optimiser le tout un maximum pour obtenir un sérieux concurrent à GPengine, SMS32 et fMSX32 qui sont, selon moi, les émulateurs les plus aboutis du moment sur GP32.

Bravo et merci Intelecto ! smile

Karter aKa HomeWorK
GP32 ForEver

7

Lol Karter ça fait deux fois la même réflexion. Et moi ausis deux fis la même; Franchement je ne vois pas grande amélioration. Je jouais à Zelda sur lancien, je etst le nouveau, et ne je ne vois aucue différence, la vitesse est un peu pourri, masi c déjà bien de porterun emu snes sur GP32, ej en conteste pas leur boulot !
EN tout cas si vous avez de sjeux qui tournent avec uen vitesse correcte, quils me le disent parce que je c pas si ça vient de ma gp ouq uoi, mais c ausi horrible quavant ( point de vue vitesse ) .
svp éclairez moi !
(+[GP32]:·)

8

oue ca serai une bonne idée de lister les jeux qui tournent bien!!

alors les betas testeurs, AU BOULOT!!!!

dehors
avatar

9

bien dit lol
(+[GP32]:·)

10

C'est sur que la vitesse n'est pas au maximum, et pour cause Intelecto n'a pas fini d'optimiser le code. Mais moi par exemple, j'ai joué à Final Fight 3, et même s'il est encore un peu lent, je trouve que ça le fait.

Tout ce que vous pouvez vous dire à propos de cet ému, c'est que le meilleur reste à venir. Malheureusement, il faut laisser du temps à l'auteur qui est encore étudiant, et qui n'a donc pas des masses de temps à consacrer à Snes9xGP.

Voilà, en espérant que vous trouverez quelques jeux "jouables". @+
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...

11

Pour Mystic : c une copie de l'autre post au k ou tu passerais à côté :

Mytic si tu as testé que Zelda, tu connais toi même la réponse à ta question ! Il n’y a pas que ce jeu sur Snes il me semble ! Il est bien certes mais il faut avoir une vue d’ensemble quand tu donnes ton opinion sur un émulateur et non se limiter à un seul jeu. Il y a pleins d’autres jeux qui tournent relativement bien, mais encore faut il se donner la peine de les tester avant de poster et de râler wink

Puis comme l’a judicieusement précisé Gentil_Graphiste, il faut lire les Read me, c pas fait pour les chiens ! tongue

Pour Becton :

Heu, nous avons une vie nous aussi, je me vois mal sortir ma gépette en plein taff et dire à mon patron : "Je ne bosse plus aujourd'hui parce qu'il faut absoluement que je fasse une liste de compatibilité pour le nouvel émul snes, sinon les users de la GP32 du forum vont encore râler !"

Tout arrive à point à qui c attendre ! Cela sera fait, quand ? je ne c point mais toutes les listes de comptabilités sont en cours de développement ! On ne peut pas aller plus vite que la musique ! smile

Karter Aka HomeWorK
GP32 ForEver

12

ouai, ya pas à dier il fait du bon boulot ! Masi vivement quil ets finis doptimiser le code !
Patience patience, masije tiens plus g trope nvi de juer à les merveilleux RPGs snes ! smile
@ +
(+[GP32]:·)

13

Apparement, l'autre emus de la snes est abandonné, pourquoi ne pas regrouper les 2.
C'est sur, j'y connais rien, mais c'est juste une question que je me pose.
avatar
MEY ZE FORSBI OUIVYOU

14

ca se voit :P

15

Tu veux pas m'expliquer en deux phrases pourquoi on peux pas associer la vitesse de l'un avec le son de l'autre?!
avatar
MEY ZE FORSBI OUIVYOU

16

je croi pas qu'on puisse prendre une moulinette pour mélanger 2 émulateurs et garder que les points forts de chaque prog...

Poshu, tu as toujour autant de tacte!! bang
smile
avatar

17

héhé... je suis un rapide moi... je suis le premier à l'avoir téléchargé et à avoir laissé un mot?
quoi qu'il en soit, c'est vraiment du bon boulot. ça s'améliore petit à petit, mais surement. grin n'en déplaisent à certains raleurs
mystic: y a pas que les émulateurs de SNES et GBA sur GP32, y a aussi les jeux amateurs, les jeux officiels, les divers progs, les applications, les mp3 et movie park et y a aussi SMS32 et GPengine et fMSX32.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

18

oui je c, mai g pas enjcore eu le temps de tout tester !
Sinon c ria moi ausis jy connais que dalle, mas bon ça pourrait profiter à l'auteur de Snes9Xgp le code source de alutre emu snes, il pourrait en effet sinspirer de alutre, pour coùmpltéer le sien, jen sais rien, voir comment il sy ets rpsi, et pk pas vice versa ?
C possibleà votre avois ? Ou du moins ça pourrait être profitable à lauteur, mais bon, faut avoir le code source
(+[GP32]:·)

19

(Mystic : relis tes textes avant de les poster stp, c'est un calvaire de te lire, pense à ceux qui se donnent cette peine stp)

20

j'ai une solution simple au probleme de dechifrage des posts de mystic: on les saute.... ca vous va?

4h de dechifrage apres (phear da egyptiens!): tu sais, si ZJ filait son code a intelecto, ca serais +tot nuisible k'autre chose, pour plusieur raison:
_intelecto apprend en developant, ce k'il apprend, il le met en pratike, et ce k'il met en pratike fait avancer son emu et lui aprend d'autre chose...... Tu crois k'en recopiant on apprend?
_tu ne code pas et je ne t'en blame pas, mais tu devrais tout de meme lire les posts sur ce sujet: comprendre un code dont on est le geniteur n'est pas toujours chose facile, alors pour decripter le code d'un emu snes, intelecto perdrait surement + de temps qu'autre chose.

21

Zj et intellecto se son beaucoup parlé a ce sujet, des echanges ont ete fait, voila smile
Yenaphe point info