lol Hiryu. C'est moi qui ai mis le zip en ligne, et effectivement il doit bien être en date du 13/11/2002 parce que mon horloge windows n'est pas à jour du fait que j'ai utilisé un programme FTP dont la période d'essai était dépassée, et pour cela, j'ai du faire un petit retour en arrière sur le calendrier.
Mais rassures-toi, cela correspond bien à la nouvelle version, et crois-moi elle a été améliorée. @+
PS : Je viens de mettre les dates à jour.
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...
Pepeg Le 26/03/2003 à 11:10 Lol Karter ça fait deux fois la même réflexion. Et moi ausis deux fis la même; Franchement je ne vois pas grande amélioration. Je jouais à Zelda sur lancien, je etst le nouveau, et ne je ne vois aucue différence, la vitesse est un peu pourri, masi c déjà bien de porterun emu snes sur GP32, ej en conteste pas leur boulot !
EN tout cas si vous avez de sjeux qui tournent avec uen vitesse correcte, quils me le disent parce que je c pas si ça vient de ma gp ouq uoi, mais c ausi horrible quavant ( point de vue vitesse ) .
svp éclairez moi !
C'est sur que la vitesse n'est pas au maximum, et pour cause Intelecto n'a pas fini d'optimiser le code. Mais moi par exemple, j'ai joué à Final Fight 3, et même s'il est encore un peu lent, je trouve que ça le fait.
Tout ce que vous pouvez vous dire à propos de cet ému, c'est que le meilleur reste à venir. Malheureusement, il faut laisser du temps à l'auteur qui est encore étudiant, et qui n'a donc pas des masses de temps à consacrer à Snes9xGP.
Voilà, en espérant que vous trouverez quelques jeux "jouables". @+
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...
Apparement, l'autre emus de la snes est abandonné, pourquoi ne pas regrouper les 2.
C'est sur, j'y connais rien, mais c'est juste une question que je me pose.

MEY ZE FORSBI OUIVYOU
Tu veux pas m'expliquer en deux phrases pourquoi on peux pas associer la vitesse de l'un avec le son de l'autre?!

MEY ZE FORSBI OUIVYOU
Pepeg Le 30/03/2003 à 20:37 oui je c, mai g pas enjcore eu le temps de tout tester !
Sinon c ria moi ausis jy connais que dalle, mas bon ça pourrait profiter à l'auteur de Snes9Xgp le code source de alutre emu snes, il pourrait en effet sinspirer de alutre, pour coùmpltéer le sien, jen sais rien, voir comment il sy ets rpsi, et pk pas vice versa ?
C possibleà votre avois ? Ou du moins ça pourrait être profitable à lauteur, mais bon, faut avoir le code source
(Mystic : relis tes textes avant de les poster stp, c'est un calvaire de te lire, pense à ceux qui se donnent cette peine stp)
poshu Le 30/03/2003 à 22:05 j'ai une solution simple au probleme de dechifrage des posts de mystic: on les saute.... ca vous va?
4h de dechifrage apres (phear da egyptiens!): tu sais, si ZJ filait son code a intelecto, ca serais +tot nuisible k'autre chose, pour plusieur raison:
_intelecto apprend en developant, ce k'il apprend, il le met en pratike, et ce k'il met en pratike fait avancer son emu et lui aprend d'autre chose...... Tu crois k'en recopiant on apprend?
_tu ne code pas et je ne t'en blame pas, mais tu devrais tout de meme lire les posts sur ce sujet: comprendre un code dont on est le geniteur n'est pas toujours chose facile, alors pour decripter le code d'un emu snes, intelecto perdrait surement + de temps qu'autre chose.