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Comme il n'y a aucun post sur ce trés bon emu ben j'en fais un !

En plus la version 0.1b vient juste de sortir, un grand merci à tyrell, allez voir voir sur son site pour la nouvelle version:
http://www.speccyal.be

C'est le troisieme emu ZX Spectrum disponiblement pour la GP32, mais il est très bon, enfin c'est mon préféré!

@+

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pareil que Jycet smile
souvenirs....souvenirs.....grin
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Salut,

Merci, et content de voir que vous appréciez smile j'ai au moins deux fans dans le monde lol !

Pour la prochaine version est prévu (impossible de dire quand elle sortira car j'ai beaucoup de trucs à faire) :

- Rendering ligne par ligne (pour l'instant, problèmes de performances donc je réécris en assembleur une partie). Donc les jeux qui avaient des problèmes de clignotement des sprites fonctionneront nickel
- Son clair, sans aucun bruit de fond, aussi bien au niveau du beeper que de l'AY-3-8910
- Assignation d'une touche du clavier virtuel au bouton B de la GP32

Voilà, ca se présente bien !

_tyrell_

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Cool smile
Je pense que tu as = que 2 fans grin
Mais les autres sont timides wink
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Version 0.3 releasée !

- Sound is now almost "perfect" in most cases. No more background noise, and sound speed is correct.
- Added a FPS limiter (a side effect is that music which was playing too quickly in some games menus is now playing at the correct speed, e.g. Silkworm)
- CPU speed lowered from 132 mhz to 110mhz
- Optimized rendering
- Bug fixed: a crash was previously occuring while loading a 128k "Z80" or "SLT" snaphsot in 48k mode
- A fourth joystick emulation has been added, "User defined". If user selects this emulation, all defined keys will be used. The user-defined keys are located in the options screen, in the "misc." section.
- Added a line by line rendering. This is slighty slower that the Fast Rendering mode, but if some games are exhibiting sprite flickering, select the line by line rendering, this should fix the problem. In most cases, the fast rendering option should be left on the "on" position.
- Bug fixed: while loading snapshots, the screen border color was not set. This is now ok.
- The file browser only shows the compatible files (sna,z80,tap,slt,scr)
- Added a "frameskip" option. It should help speed up the emulator a lot in some games. This option only works in "fast rendering" mode as of now.

www.speccyal.be

_tyrell_