Avec AMS 2.09, j'ai:
4680*(2565456909781843532662554924968518939374106573*e-6973634899554681490133429654667657216000000000)
Et cette expression-là donne -1.404E36 évaluée en approché. Donc ils n'ont rien changé.
En effet, c'est *pénible*. Je ne me souviens pas comme ça d'avoir eu des profs qui se foutent de quelqu'un parce qu'il s'est planté.
Et puis j'ai, jusqu'à maintenant, eu la chance de ne me planter vraiment qu'assez rarement
Qui a une 49 pour voir ce qu'elle donne ?
XDanger
a écrit : Je n'ai pas bien compris ce que tu dis, Kevin ? Il ne devrait jamais y avoir d'évaluation en approché "Mais lors de son évaluation en approché", vu que je lance par ENTER et pas par DIAMOND + ENTER ?
HIPPOPOTAME a écrit :
Mode exact (en espérant ne pas me tromper en recopiant) :
12006338337779027732860757048852668636270818761640*e - 32636611329915909373824450783844635770880000000000
Mode approché : 2.59027561784
Maintenant, évalue 12006338337779027732860757048852668636270818761640*e - 32636611329915909373824450783844635770880000000000 en approché et on va voir ce qui se passe.
Sur TI-89/92+/V200, on a un résultat faux en faisant ça.
squale92 a écrit :
et ben, ils se font pas chier... comme si les lycées avaient de quoi se payer ca...