1

où en est leprojet MEGAMAN ?

j'ai pu voir le site web du jeu ( http://membres.lycos.fr/ximoon/megaman.php ), mais je ne sais pas si le projet est toujours en cours ou si celui-ci a été abandonné.
car je sais pas si c'est moi mais il a l'air d'être une bombe quand même non ?

alors si quelqu'un a des news a propos du jeux, qu'il n'hésite pas ...

2

3

LOL grin
Fallait qu'il arrive un jour ce topic grin

SUPERjojo > Je serais plutot d'avis qu'il ne vaut mieux pas être pressé de voir Megaman un jour sur ta calculatrice wink
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4

Y a de forte chance que Megaman sorte en même temps que mon Carmageddonhappy
avatar
Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

5

Il me semble qu'il n'a pu ses sources ...

6

lol l'excuse foireuse grin
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

7

grin

8

confus je comprend pas je l'ai moi Mega Man, pas vous?

dir mega*

 Répertoire de C:\WINDOWS\Bureau\TI-92\fargo\bin

MEGAMA~1       <REP>        13/07/01  19:21 megaman 68k
MEGAMENU ARC           653  13/07/01  21:29 megamenu.arc
MEGAMAN  GFX        12 672  18/04/01  13:23 megaman.gfx
MEGA1               19 056  16/04/01  22:41 mega1
MEGAGFX             72 925  18/04/01  13:13 megagfx
MEGAGFX  92P        12 816  18/04/01  13:13 megagfx.92p
MEGASPR2 ASM        38 549  05/05/01  19:05 megaspr2.asm
MEGASPR  ASM        38 450  12/07/01  21:35 megaspr.asm
MEGAMAN2 ASM         6 724  11/07/01  19:48 Megaman2.asm
MEGAT    GFX        32 636  02/05/01  18:43 megat.gfx
MEGASTR  92S         4 209  13/10/01  15:28 megastr.92s
MEGASTR3 9XS         3 212  28/11/01  23:03 megastr3.9xs
MEGASTR3 92E         3 211  28/11/01  23:05 megastr3.92e
MEGASTR1 92E         4 048  19/03/02   0:26 megastr1.92e
MEGASTR4 92S         3 122  29/11/01  20:10 megastr4.92s
MEGASTR4 92E         3 121  29/11/01  20:12 megastr4.92e
MEGASEL             59 694  30/11/01  18:28 megasel
MEGASEL  92P         3 640  13/07/02  22:07 megasel.92p
MEGASTR0 92S         4 563  01/12/01  13:52 megastr0.92s
MEGASTR0 92E         4 562  01/12/01  13:54 megastr0.92e
MEGASUB2 ASM        23 155  28/08/02  20:41 megasub2.asm
MEGAGTK              3 936  13/12/01  18:37 megagtk
MEGA     SAV       262 628  06/05/02  22:01 mega.sav
MEGAIN~1 TXT           856  07/04/02  20:18 megaindex.txt
MEGAST~1 ARC         1 709  13/07/01  21:53 megastage.arc
MEGASUB3 ASM        31 525  20/11/02  19:07 megasub3.asm
MEGAMA~1 TXT         5 384  20/11/02  18:32 Mega Man 68k.txt
MEGAMAN              5 103  20/11/02  18:01 megaman
MEGAMAN  92P        21 381  27/04/03   0:14 megaman.92p
MEGAMAN  ARC         4 115  18/04/01  13:23 megaman.arc
MEGASUB  ASM        35 273  28/08/02  20:11 megasub.asm
MEGAT    92P         2 894  02/05/01  18:50 megat.92p
MEGAT                  900  02/05/01  20:13 megat
MEGADAT  ASM         4 817  08/11/02  21:11 megadat.asm
MEGAT    ARC         2 587  13/07/01  21:21 megat.arc
MEGATI~1            32 580  13/07/01  21:20 megatitle
MEGALIB            159 408  12/05/02   0:14 megalib
MEGALIB  92P        16 826  31/07/02  17:36 megalib.92p
MEGATI~1 BIN         7 679  13/07/01  21:20 megatitle.bin
MEGAMENU ASM         7 985  13/07/01  21:46 megamenu.asm
MEGAMENU BIN         1 803  13/07/01  21:29 megamenu.bin
MEGADIR  TXT             0  24/05/03  17:00 megadir.txt
MEGAMA~1 ASM         5 259  30/07/02  22:52 megamacro.asm
MEGASTR2 92E         4 208  15/11/01  22:34 megastr2.92e
MEGALIB  ASM       147 993  31/07/02  17:36 megalib.asm
MEGASP~1 TXT         5 006  13/04/02  13:40 megasprite2.txt
MEGASP~1 ASM        17 993  28/07/02  18:10 megasprite.asm
MEGALIB  H           1 882  01/08/02  17:54 megalib.h
MEGAMAN  H          46 849  10/05/02  19:53 megaman.h
MEGAEN~1 ASM         5 936  28/07/02  18:10 megaennemysprites.asm
MEGAMA~1 O             198  10/05/02  20:09 megamacro.o
MEGA_S~1 H           6 027  28/07/02  18:08 mega_sprites.h
MEGA1    92P         3 940  16/04/01  21:21 mega1.92p
MEGADAT1 92S         4 563  14/07/02  16:25 megadat1.92s
MEGADAT2 92S         4 048  14/07/02  16:03 megadat2.92s
MEGALVL1 92S         4 069  14/07/02  15:06 megalvl1.92s
MEGAMAN  SAV       262 628  13/07/02  18:30 megaman.sav
MEGASEL  ARC           758  13/07/02  22:09 megasel.arc
MEGASEL  ASM        21 100  13/07/02  22:10 megasel.asm
MEGASEL  BIN           620  13/07/02  19:15 megasel.bin
MEGASEL  GFX         3 495  13/07/02  22:08 megasel.gfx
MEGASE~1 92P         3 640  13/07/02  22:00 megaselec.92p
MEGASE~1 ASM        21 102  13/07/02  22:06 megaselec.asm
MEGASE~1 TXT        21 100  13/07/02  21:57 megaselec.txt
MEGASUB4 ASM         1 157  20/11/02  19:05 megasub4.asm
        64 fichier(s)          1 553 978 octets
         1 r‚pertoire(s)        1 572.51 Mo libre


hmmm on dirait qu'il y a tout grin
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

9

Ca traine...

10

Tout comme la MAJ de Genlib pour 92 pas vrai? grin
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

11

hum .. smile

12

JE te prepare une genlib 25% plus rapide tongue

13

J'ai hâte de voir ça aussi ...
Il sera intégré a PedRom ?

14

Oué. Comme les autres libs.
A condition de resoudre un putain de merde de probleme. (J'en ai marre du slefmodifing code).

15

Huhuu, je veux programmer pour PedRom wink

16

PpHd a écrit :
JE te prepare une genlib 25% plus rapide tongue

Qu'est-ce qui sera plus rapide exactement ?

17

25% plus rapidesmile
erf, faut qu'on se remettent au boulot dans la XTeam alorssmile

18

Un jeu genlib (type sma ou cf) sera 25% plus rapide. Ok ?

19

SMA est déjà trop rapide!
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

20

Kevin > trisors
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

21

C'est injouable tellement c'est rapide.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

22

Bah la vitesse c'est le principe même de sonic tu peut pas imaginer un sonic lent sick
avatar

23

bein Xlib sera aussi beaucoup plus rapide: ))

24

PpHd
a écrit : Un jeu genlib (type sma ou cf) sera 25% plus rapide. Ok ?
love Et j'espère que ça ne prendra pas de place en plus ?
Mais je ne comprends pas trop ce que tu accélères vraiment en fait ? Qu'est-ce que tu fais pour que l'accélération soit si globale ?

25

kevin> trisotfl
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

26

Ouép, Kevin n'a pas du jouer beaucoup ... smile
Sonic est quand même à la base, un jeu rapide !

27

J'avoue n'avoir jamais joué au vrai Sonic. Vive Super Mario! grin
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

28

oué, mario en basic avec les niveaux codés en hard ? magic
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

29

jacki: Tout

30

Vark a écrit :
oué, mario en basic avec les niveaux codés en hard ? magic

rotfl
Non, je parle du vrai, pas de mon essai de jeu à 0,3 € que je n'ai jamais sorti parce qu'il ne le vaut pas.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité