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Pour compléter ce qu'a annoncé Pékélé à propos de Snes9xGP:

J'ai testé 5 jeux environ : Tetris/Dr. Mario, SF2, SF2A, SMKart et SMWorld. Je dirais que tous ces jeux tourne à 70% de leur vitesse, mis à part le dernier jeu cité qui tourne à 85/90% facilement. Tous ces tests ont été effectués sans le son, donc...

Intelecto a décidé de distribuer une private, parce que la dernière fois qu'il a sorti une beta publique, certains lui ont reproché le peu de changement par rapport à la beta précédente, alors qu'il avait travaillé dur pour recompiler du code... Donc, vous aurez la possibilité de tester une beta publique lorsqu'il pensera vous convenir d'un avancement majeur de son émulateur...

A bientôt.
Tout comme les Pokemons, Paprikarma a sa propre évolution... Papri_K, pour vous servir!

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merci pour ces précisions !

pour ma part no pb pour attendre le temps qu'il faudra smile

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qu'il prenne son temps, qu'il ne soit pas pressé. si à la fin il nous sort un ému monstreux, c'est tant mieux grin
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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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une version qui fait tourner super mario world a 85% sans le son avec les sauvegardes (ca change tout ca les sauvegardes!)

tout le monde en serait deja heureux... smile
super mario world!!! ca serait de tres loin le meilleur jeu de plateforme jouable sur gp32!!

mais c son droit bien sur de preferer attendre une version plus aboutit (ou le concour de gp32spain?) pour le difuser...

en tout cas c'est vraiment l'emulateur que j'attend avec le plus d'impatience...

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Je suis content de voir qu'on tombe sur les mêmes chiffres smile
Ce n'est pas facile à évaluer compte tenu qu'il n'ya pas d'affichage de fps.
Donc obliger de se fier à certain jeux qu'on connait bien mais ça reste quand même subjectif.

Intellecto se démène donc smile

Il m'a dit qu'il y avait encore de la marge pour augmenter la vitesse smile

Souhaitons lui bon courage !
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Tout ça est très encourageant mais super mario world à 90% de sa vitesse sans le son avec un frameskip de 3 c'est quand même très très saccadé...
C'est ce que disait la news : les jeux tournent à 70-80% mais sans son avec un gros frameskip.
Apparemment, la Snes est vraiment une machine dure à émuler sur GP32.
Bon courage à intellecto pour l'optimisation et espérons qu'il reviendra sur l'offre d'aide de Poke qui avait l'air terrible !

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Je pense sincérement qu'une émulation complète de la SNES est possible sur la GP32.
Donc soyons patient smile
Je pense aussi que l'aide de Poke aurait été d'un grand secours. Il faudra que j'en reparle à Intellecto.
Mais depuis, Poke a du voguer vers d'autres horizons.....
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70% c'est pas mal du tout comme progression!!, même si les jeux en mode 7 sont un peu plus lent.

Je ne sais pas comment vous controlez la vitesse, mais moi je me sert des jeux de courses, pour la derniere release, avec F ZERO (mode 7), j'avais mis le chrono en même temps, et arrivé à 1mn40 (100sec:100cheeky, le chrono du jeu était lui à 30 sec, donc 30%(avec le son).

SNESEMU, arrivait lui à 70%

Donc la progression de Snes9xGP, est trés bonne!!

Bravo à Intelecto, et bonne continuation!!

chinois


P.S:Moi je respecte totalement le choix des privates (car aprés tout il n'est pas obligé de donner son travail), mais certains ne vont pas appricier, et risquent de relancer le débats.
Rien de grand n'a jamais été accompli sans enthousiasme.

R.W.EMERSON

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Moi je respecte totalement le choix des privates (car aprés tout il n'est pas obligé de donner son travail), mais certains ne vont pas appricier, et risquent de relancer le débats.


En fait, ce n'est pas trop le genre d'Intelecto, mais souviens toi la dernière fois qu'il a sorti une beta publique, tout le monde disait que c'était la même qu'avant quasiment, et qu'il n'y pratiquement d'améliorations. Je me mets à sa place, moi ça me saoulerais personnellement d'entendre ça alors que j'aurais passé beaucoup de mon temps à tout recoder... Les posts sur ce forum peuvent en témoigner, ce n'est pas des choses que j'invente...

Bref, là il sort une petite private histoire de dire qu'il avance, et préfère sortir une beta qui sera "plus aboutie" que la précédente aux yeux de ceux qui n'ont pas su apprécier son travail à sa juste valeur la dernière fois...

Voilà, y'a pas de quoi relancer le débat des privates je pense, parce qu'il a toujours sorti plus de beta que de private, et je crois que l'on ne peut se permettre de lui rerocher qqchose. Faut pas oublier que c'est un ému SNES! happy
Tout comme les Pokemons, Paprikarma a sa propre évolution... Papri_K, pour vous servir!

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Pékélé
a écrit : Mais depuis, Poke a du voguer vers d'autres horizons.....


Pas tant que ça puisqu'il posté une réponse à un message sur le forum il n'y a pas si longtemps (2 semaines environ). C'était à propos du projet de Zsnes pour GP32 écrit tout en assembleur.

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Georges Stobbart
a écrit : 70% c'est pas mal du tout comme progression!!


70% avec un frameskip réglé à 3 ce qui fait que le jeu est 3 à 4x plus saccadé que sur une vraie Snes et tourne en plus au ralenti (70%.)
Je ne veux pas dénigrer le travail d'intelecto qui à l'air d'être vraiment balèze, mais je pense qu'il ne faut pas avoir de faux espoirs sur la prochaine version de Snes9xGP sinon les critiques non constructives vont encore fuser...

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C'est sûr qu'Intellecto s'est attaqué à un dur morceau.
Et le + long c'est l'optimisation.

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