Une Board de links Emule sur les Divx.. J'ai trouver ça tout à l'heure par hazard, ça a l'air assez génial...
edit: je retire le liens
pas de ca ici stp, relis la charte
c'est pas illégale le divx ... si c'est une copie de ses DVD ....
un lien vers un forum d'echange de lien emule..
essayes pas de jouer au plus malin croustx
Peu importe le subtil point de droit, de toute façon : c'est écrit dans la charte...
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
pourquoi c'est écrit dans la charte ?
pcque yaro peut avoir des problemes si ce forum devient un lieu d'échange de fichiers illégaux, ca te va comme raison ?
mmmh est-ce que ça existe, les enregistreurs DVD ?
Parce que dans ce cas, onr egarde un film qui passe à la tv, on l'enregistre sur un DVD, et on le convertit en divx. Puis on le distribue librement. C'est illégal ?
palpa Le 09/06/2003 à 22:59 tout comme il est illegal d'enregister un film ki passe a la tv
palpa Le 09/06/2003 à 23:09 ke c illegal oui ! et c evident !
yAro Le 09/06/2003 à 23:44 Nan ... enregistrer un film a la tv est légal ... le distribuer hors du cercle familial (cad la famille tres proche : femme/mari + enfants) est illégal ...
donc croustx ta k7 que tu veux mettre sur le pc c pas légal vu que si tu dl le fichier ailleurs que de chez toi c illégal .... :]

Webmaster et
développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.
Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews :
http://ns.yaronet.com =)
palpa Le 10/06/2003 à 00:01 non c juste les k7 ke tu achete ke tu as po le droit de distribuer hors du cercle familial !
mais si tu le témécharge, c'est privé nan ? #confu#
Mdr je vais vous rassurer tout de suite:
- La Legislation française Planche Dur pour tenter de faire fermer les SITES sur les liens EMULE. Mais, bien entendu, c'est largement impossible, puisqu'aucune activité illégale réelle n'est pratiquées, les Propriétaire du site ne sont propriétaire d'aucun fichier, et les liens procole vers un logiciel sont tout à fait légal. Le P2P en lui meme est difficilement contrecarable, quoi qu'ici, la justice peut fortement faire pression, pour des sites Emule, ça deviens plus difficile..
Et ici, c'est une board !
Je rappel quelque élément: Si les propriétaire prévienne expréssement les utilisateur qu'ils ne sont en aucun cas maitre du contenu des forums ( ce qui est largement énoncé sur les lois à ce sujet ), il ne serait tenu responsable des agissement d'utilisateur de son forum
Je récapitule.
- Le P2P n'est pas vraiment Illégal, enfin, c'est pas automatiquement prouvable
- Les Diffuseur de Liens emule, ne sont pas vraiment condamnable
- Les Administrateur, de forum, ou on diffuse des liens émule, ne sont quoi qu'il en soit, inataquable. Et si le contraire devais se vérifié, il faudrai restitué l'identité des contrevenant du forum ce qui est impossible sans la contribution.. des webmaster du forum !
- Alors ici, sur yaronet, que ça va etre difficile de venir vous passez les menote.
Voila, simplement pour vous dire que le liens que j'ai donné est 100 % légal..