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Oh oh!! ke de bonne nouvelles en ce doux jour de 19 juin 2K3!!
Après la derniere release de Snes9xGP voici des news de notre YoyoFR!!

ljgp32 tourne,avec quelque petit bugs à fixer, desormais a 90-100 % sans son en frameskip 0 et 100% avec son en frameskip 1 !!!
gni

source : http://www.ljgp32.fr.st/
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Wow, je suis impressionné, YoyoFr bosse vraiment rapidement ! (et bien en plus).
Vivement qu'il puisse se mettre à la Snes smile

3

C'est vrai qu'il est rapide, et bon.
Bravo continue comme ça ! ouaiiiiiiiiis ! grin
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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je vais etre méchant là, mais il était vraiment temps que quelqu'un mette fin au règne de rlyeh (ok il est super sympa mais bon) grin
ben oui, y a pas que lui comme programmeur d'ému! comme vous dites si bien: "le monopole c'est pas bien" le monopole des émus non plus c'est pas bien smile
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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ThunderZ lui c 1 programmeur de simulation de Greve de la SNCF alors?
cf: topics/24666-neogp32/2

Et Kroustibat!!! hein nunu!! c koi ? un programmeur de poisson pané ?!!
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c'est quoi comme ému little john??
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Un emulateur Nes
plutot excelent d ailleur !!!
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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la classe!! cool
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ouai y dechire, yoyo t a fait un tres bon boulo!!!!!
...merci...
et bonne continuation
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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Dla bombe ! grin
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Ce n est pas qu un Emul NES, d apres ce que j ai compris, il fera SNES, GB, GBC, GBA!
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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Ulimit me dit
> Unknown domain name

RAAAAAAAAAH

C'est une tres bonne idée le multi ému nintendo,
j'espere qu'il n'y aura pas trop de problemes sur la partie gba et snes

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ben à mon avis des pb il va y en avoir.....Et c'est peut être ça qui est intéressant dans le coding grin
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Hola!

pour le moment ca fait nes et c'est deja bien ^=^

sinon je compte ajouter d'autres fonctions, c'est vrai.

la gba est tjs a l'étude et ca semble jouable, mais un peu long. faut que je continue
a me familiariser avec l'asm arm. pour la snes par contre je laisse intellecto s'en
charger! je m'y mettrai peut etre si son adaptation ne donne rien , mais ca semble
plutot bien parti.
pour le gb/gbc, c'est deja plus proche...

a part ca, je ferai peut etre une release de la 0.2 la semaine prochaine.
en ce moment je fais tourner ljgp32 en frameskip = 1 avec le son a 100%.
en frameskip=0 et sans son ca oscille en 70% (au pire avec des jeux comme punchout
qui ont un mapper tres gourmand en ressources) et 90-100% (la plupart des jeux).

j'avoue avoir qqs pbs avec la version asm d'une de mes procs qui est parfois plus lente qu'en C! je pense que je ne maitrise pas encore assez l'assembleur arm et
la gestion des cache hit/miss... ^=^

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c'est du bon boulot quand même!
et si t'as un truc pour stabiliser un maximum le frame rate, genre qu'il dépasse pas le 100% (sauf accélération manuelle) ce serait chouette smile
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bon boulot yoyo top

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par contre c est moi ou il a foutu un .gbx sur son site, c est pas cool! Bon je le lance comment a part avec PacRom que j ai pas! Et l autre launcher GBX qui plante ma console!(desole pour la question de noob, ca fesait longtemps!)
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Avec Windup ça marche aussi ...

Bobafeth

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yoyofr
a écrit : en ce moment je fais tourner ljgp32 en frameskip = 1 avec le son a 100%.

Ouaaaa d la pure bombe atomique!!!!!
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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manoloben:
tu mets le gxb dans gp:\pd et le gxb launcher dans gp:\gpmm et voilà plus de problème
ta pénitence sera de t'auto-boulettiser pendant une semaine grin
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Oh oui, oh oui, j aime ca! ^^
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