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Hello...

je m'intéresse de peux a la gp32 est j'aimerai demander aux spécialistes quel sont les emulateur qui a l'heure actuel tourne a 100% ou presque.... et si par exemple pour un emulateur Pc engine on peux faire tourner n'importe quel roms???
merci d'avance.....!

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*GP Engine (PC Engine) tourne en fullspeed avec le son (sauf les sons digitalisés) en 30fps. La compatibilité est très bonne si on prend le temps de chercher les bonnes roms (par exemple, si une rom jap ne marche pas, utilisez une roms US ou traduite fr). Beaucoup d'options sont disponibles et l'interface est très jolie.

*SMS32 (master system/GG) tourne en fullspeed avec le son à 60 fps mais n'a pas de sons digitalisés (décidement !). La compatibilité est excellente par contre le son grésille de temps en temps (c'est assez désagréable à l'oreille).

* Les 3 émus NES en préparation tourneront certainement tous en fullspeed à 60fps d'ici peu, avec un son parfait et une bonne compatibilité

* L'émulateur Atari 800 est parfait ainsi que celui du SG1000.

* L'émulateur Atari ST est très abouti, il tourne en fullspeed avec un frameskip 1, le son FM est bon par contre les sons digitalisés font un peu bouillie. La compatibilité est excellente. L'émulateur possède bcp d'options.

La snes et la megadrive sont out pour le moment, mais certains sur le forum ont des news à propos d'un ému MD de ZardosJones qui tournerait bien... (mieux vaut le voir tourner avant de juger).
Chez moi l'ému GBC/GB est peu compatible et reboote souvent ma console (tourne pas en fullspeed)
Il y a d'autres émus mais je préfère laisser les autres en parler car je ne les ai pas testés à fond.

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justement GPengine, l'émulateur PC Engine, est fabuleux.
http://www.push-start.com/special-view.php?id=368

SMS32, l'ému SMS et GG, idem.
http://www.push-start.com/special-view.php?id=316

Little John, l'ému NES, arrache bien aussi.

les autres t'en diront plus. smile
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Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !

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Hiryu
a écrit : Chez moi l'ému GBC/GB est peu compatible et reboote souvent ma console (tourne pas en fullspeed)

C est moi ca tourne assez bien (pour les roms compatible, on avait un topic je croit ou on enumerait ceux fonctionant bien des autres ) j ai passez enormement d heure sur zelda, donc bien que ce ne soit pas fullspeed s est tres jouable (en plus je jouait en mode stretch, ce qui ralenti encore vachement).
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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j'en profite pour poser ma question smile

l'auteur de castaway pense corrigé le bug de son ?

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je ne sais pas; ça fait "longtemps" qu'il n'a pas mis à jour son ému alors... il continue pourtant à poster des messages sur le forum de GP32Xtreme

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Hiryu a écrit :
*SMS32 (master system/GG) tourne en fullspeed avec le son à 60 fps mais n'a pas de sons digitalisés (décidement !). La compatibilité est excellente par contre le son grésille de temps en temps (c'est assez désagréable à l'oreille).

y a pas de voix digits sur master system malin grin (enfin si sur qq rares jeux mais je les ai pas essayés, néanmoins je pense que ça marche bien)
et puis y a 4 émus NES! infones, fnes, nesterGP, little john. comment se fait-il que cette console ait autant de succès sur notre gépette? tant mieux en fait, les développeurs vont se casser le cul pour faire mieux que les autres grin
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NhuNhu Rocket a écrit :
y a pas de voix digits sur master system malin grin (enfin si sur qq rares jeux mais je les ai pas essayés, néanmoins je pense que ça marche bien)


Avant de dire des bêtises, joue à une vraie master system ou regarde les specs, tu verras qu'elle a moyen de jouer des sons digitalisés, comme la game gear.
Quand un son digitalisé doit être joué par SMS32 on entend à la place une bouillie de crachottements et de clics.
Faut réfléchir avant d'écrire tongue

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yep, il y a des digits sur SMS, come par exemple dans California Games, avant les épreuves. Eh ben malheureusement on les entend pas avec SMS32. sad
Je le dis dans mon article sur push d'ailleurs. wink
les digits vocales annonçant les épreuves ne marchent pas. Pas de "Go thrasher" ou de "Haaaaang Ten !" pour vous encourager à péter le score.
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D'ailleurs ce serait cool qu'il y ait une nouvelle version qui corrigerait ces défauts sonores et qui les qlqs bugs graphiques (panzer dragoon, etc...)

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est ce qu'un version de GPengine supportant SF 2 est prevue ?

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En attendant joue donc à Strip Fighters II, c'est moins classe, mais bien marrant quand même !!!
Hungry ? Cup of noodles !!!

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c'est ce que je comptais faire grin lol