onur (./81) :
Tu sors ça de la bouche de yaro? Parce qu'on ne m'a pas donné la possibilité de prouver le contraire, donc --> relecture.
yAro (./76) :onur (./72) :
Et je propose que les utilisateurs fassent le choix, et pas une bande d'orgueilleux.
les utilisateurs ne connaissant rien aux contraites d'un systeme X ou Y je vois pas comment ils pourraient choisir
onur (./97) :
Foutage de gueule?
GUNNM (./95) :
Sans connaitre le modèle de données, et les choix d'arhitecture de la base
GUNNM (./96) :
Sans connaitre le modèle de données, et les choix d'arhitecture de la base, ça ne sert à rien de proposer un code php, aussi bon soit-il. Comme nous n'aurons jamais ces infos...
yAro (./99) :Une table posts, ça je vois, la table identifiant sujet, ça veux dire une clé externe vers une table 'sujets'? Et je suppose que tu as un champ contenant une clé externe vers une table 'utilisateurs'?
une table avec un champ qui contient les posts et un identifiant sujet.
Zephyr (./98) :onur (./97) :
Foutage de gueule?GUNNM (./95) :
Sans connaitre le modèle de données, et les choix d'arhitecture de la base
le "bien tenté" c'était parceque tu voulais les *données*, pas le *modèle* de données... comme a dit vince, il y a un bon paquet de trucs auxquels tu n'as pas à avoir accès sur yN, donc il est hors de question que tu aies le contenu de la base. et comme ça a été également dit, tu connais la structure, donc tu peux t'en recréer une avec n'importe quel contenu équivalent trouvé sur internet, c'est pas ça qui manque...
GUNNM (./102) :
Une table posts, ça je vois, la table identifiant sujet, ça veux dire une clé externe vers une table 'sujets'? Et je suppose que tu as un champ contenant une clé externe vers une table 'utilisateurs'?
vince (./103) :
en cherchant "trou du cul lapin" et en sélectionnant humour et blagues, le premier résultat est du forum général![]()
onur (./113) :
tous les mots qu'on recherche doivent faire au moins 4 lettresje vois pas trop la logique du truc.
onur (./113) :
Tu réfléchis par tes contraintes à toi, et pas par ceux des utilisateurs
onur (./116) :
Entre ta méthode (ne rien faire, tout laisser à mysql) et la mienne (indexer à mort mais à la main) y a surement un milieu. Y a surement mieux à faire qu'idolatrer les géniaux ingénieurs de mysql qui ont fait cette indexation... générique que tu adores tant.
Parfois on peut se torturer la tete pour faire qq chose de bien, plutot qu'essayer de coller un truc "solution à tout" à son problème et se dire que c'est pas possible.