30

je sais pas on a plus que les version asm il me sembletongue
de toute maniere tu les auras bientot.

pour revenir au sujet, mettre sous forme de sprite sera beaucoup plus rapide, mais faut faire des petite bonhomme (32x32 ?)

31

Oui, c'est clair que ce sera nettement plus rapide avec des sprites.
Sauf s'il veut continuer à pouvoir zoomer/dézoomer.
Mais par contre ça prendre énormément de place avec des sprites.

32

je precise que l'epaisseur du trait doit pouvoir varier comme dans mon screenshot et etre arrondi sur les bouts :
j'utilise la fonction XDisk et au lieu d'afficher pixel apres pixel je fait disque noir apres disque noir... wink merci Xlib !
Pour la 3d j'aurais pas du en parler: si j'y arrive ça sera la surprise ! smile

33

Il faudrait voir avec neurone si il peu implanter une fonction de ligne a largeur variable.
Pour le disk c'est un peu lent parce que c'est en c, mais dans la prochaine version neurone l'aura implenter en asm il me sembl

34

cool!

35

Savez vous si c'est possible de recuperer les sources des autres anims en flash de xiaoxiaomovie?
(pour recuperer les combots, ils sont sympas!love)

36

tu affiches des disques les uns à la suite des autres ? Décalés de 1 pixel à chaque fois ?
Ben la fonction doit être rapide alors si ça ne rame pas trop...
Enfin, ce n'est pas une très bonne idée de faire comme ça.

37

j'ai fait d'autres methodes activable depuis les options mais ça m'arragerais bien si cette fonction pouvais etre inclus en asm dans xlib.Sinon tanpis on se contentera du mieux que je pourrai faire...smile

38

surment faut voir avec neurone

39

grin je vais lui demander gentiment sur le forum Xlib tongue

40

elynx>
ton premier disque le centre correspond au point de dépar de la ligne c'est sa ?

dans se cas je te conseille plutot deux disque, un sur chaque extremité et de faire un quadrilatere plein entre les deux ie :

sans remplissage :

ligne1.gif

Avec remplissage :

ligne2.gif

Bien sur pour sa faudrait une fonction de quadrilatere plein ou l'on indisque les 4 coins...
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

41

Il y a un ROM_CALL qui fait ça je crois, mais... Coté vitesse c'est à oublier je pense sad
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

42

Veryos: ouep, c a oublier grin

Elynx: Faudrait que je réussisse a faire une fonction de tracé de ligne vraiment optimisée, j'ai trouvé celles que j'avais fait y'a qq temps cet apres midi et c'est pas tip/top ... A travailler donc. Ca donne koi avec la fonction actuelle ?

43

pour animer tes articulations, cherche des docs sur la skeletal animation... et les hierarchies de bones en general... ca pourrait t'etre utile wink

44

Et puis il ne faudrait pas que la taille du bras soit modifiable.

45

godzil :
dans se cas je te conseille plutot deux disque, un sur chaque extremité et de faire un quadrilatere plein entre les deux ie :


j'ai deja realisé cette methode: j'ai utiliser 2 triangle plein (grace a xlib powwwwwaaaaa tongue tongue) pour le rectangle (quadrilatere plutot) et 2 disk pleins.
(on peut activer cet affichage dans les options parmis d'autres solutions possibles )
mais j'ai pas encore cherché a voir laquelle est la plus rapide...je fini le prog puis j'optimise...grin

46

pas con les triangles!

j'y avait pas pensé...

nEurOO puor X2 on a qua utiliser sa pour faire des quadrilatere qu'est-ce t'en dit ?
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Stalin est l'élection de la langie.

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godzil :
dans se cas je te conseille plutot deux disque, un sur chaque extremité et de faire un quadrilatere plein entre les deux ie :


j'ai deja realisé cette methode: j'ai utiliser 2 triangle plein (grace a xlib powwwwwaaaaa tongue tongue) pour le rectangle (quadrilatere plutot) et 2 disk pleins.
(on peut activer cet affichage dans les options parmis d'autres solutions possibles )
mais j'ai pas encore cherché a voir laquelle est la plus rapide...je fini le prog puis j'optimise...grin

nEUrOO>ça donne quoi:ya mon ss qui montre la difference de vitesse entre le mode fil de fer et corps plein mais rien n'est optimisé wink
sBibi>la skeletar animation?je vais voir ça!
direction google...demain!

jackie>je planche sur une version ou on bouge les articulations par rotation avec taille de bras fixe et proportionnelle a celles des videos de xiaoxiaomovie ...
@+



48

desolé j'ai envoyer 2 fois...smile

49

"sBibi>la skeletar animation?je vais voir ça!"

skeletal
pas skeletar grin

50

GodZil: dans v1, il me semble que j'ai fait ca ... mais j'en suis pas sur en tt cas, je l'ai deja implanté dans qqch ca .. pê TinyX roll

Elynx: Bon, donc, tu veux aussi un tracé de cercle/disk en asm smile salaud grin

51

pour les rectagngle plein ya bcp plus rapide tongue

52

oui ... mais il aurait fallut que je fasse un HLine en asm smile

53

nEUrOO> Je sens que mon jeu va etre un bon exemple d'utilisation d'Xlib!!
si tu ne peux pas transcrire en ASM, je me debrouillerais.merci quand même:
Xlib c'est top !!!!!!

54

news>je vais faire le minimum sur mon editeur pour qu'il soit fonctionel
et je passe a la creation du jeu en lui-même...

Je vais avoir besoin de vos suggestions trés certainement.;p

Parcontre comme j'ai plus de forfait chez moi je doit aller au cyber-café, et je mettrais surement plus de temps à repondre... sad

en plus dans une semaine je part en Angleterre pour un stage intensif donc je vais interrompre le codage de mon jeu quelques temps...sad sad

Mais je continu de toute façon. grin

55

Elynx
: Parcontre comme j'ai plus de forfait chez moi je doit aller au cyber-café,

Le dépassement de forfait est plus cher qu'un cyber-café??? C'est quoi cette arnaque?
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

56

c'est pas vraiment un Cyber; c'est plutot un club gratuit mais loin de chez moi et toujours plein de monde sad

57

Kevin: c'est souvent comme ça en france pour les forfaits limités roll

Elynx: Si tu veux, j'ai des nouvelles fonctions plus rapides que je peux te filer pour XLib (HLine, FillRectangle, VLine)

58

Kevin> en France, les forfait 56k sont GRAVE cher !
(et c'est encore plus cher qd on compare en qualité/prix les forfait 56k et un abonnement ADSL...)
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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En Autriche aussi, le 56k n'est pas vraiment rentable face au câble et à l'ADSL. Personnellement, le 56k me reviendrait plus cher que le câble, et cela à une vitesse nettement moins élevée. roll
Mais il y en a toujours qui l'utilisent quand-même...
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60

sans repartir dans un debat cable/adsl/56k, tout le monde ne peut avoir le cable ou l'adsl... donc si tu peut avoir ni l'un ni lautre il ne reste que le 56k...
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