1

voilà mon histoires :

Il y a 4 de mes commandes que je n'ai jamais reçues, la poste (des connards au passage aussi) a paumé les colis.
J'ai donc fait part à priceminister.com de la non-réception des articles.
Alors ils me proposent de me rembourser (cool !!!, je m'y attendais pas), pour cela ils me demandent plusieurs documents dont une lettre à rédiger et manuscrite !!
Je me fais chier à leur envoyer tout ça, mais ça leur suffit pas ! (j'ai bien compris qu'ils font tout pour ne pas avoir à me payer, mais ça peut se comprendre de leur part)
Ils me demandent ensuite des trucs vraiment prise de tête, cad ceci (texto) :
Nous vous remercions donc de bien vouloir demander à votre bureau de démarrer une enquête pour connaître les raisons de ces disparitions.
Merci de nous communiquer un document de prise en charge de votre plainte par votre bureau de poste ainsi que le résultat de son enquête

bref en ce moment je rédige une lettre destinée à La poste ...

Si je fais tout ça, c'est pas vraiment pour être remboursé, mais parce que ces BATARDS ont bloqué mes paiements, alors que ça n'a rien à voir !!!!!!!!!!!!!! (les paiements c'est l'argent réalisé avec mes ventes, et qu'ils doivent me verser). Et c'est d'autant plus rageant qu'ils me doivent pas mal d'argent vtff

Conclusion : n'achetez surtout pas (ni ne vendez d'ailleurs) sur ce site d'arnaque.


J'en profite aussi pour pousser un coup de gueule contre la poste (des connards comme vous le savez) :

j'expédie un DVD en excellent état dans une enveloppe à bulles, puis, après réception, l'acheteur se plaint de l'état de l'article, le renvoie à priceminister.com qui constate les dégats et me le renvoie.
Horreur à l'ouverture du colis (enveloppe à bulles) : je retrouve mon DVD complètement bousillé, la pochette plastique déchirée en 2 morceaux!!!!!!!!!!!!!!!! rage rage
Là la faute incombe très probablement à La poste (je me demande qd même comment ils ont fait pour massacrer à ce point mon DVD, l'acheteur a du y mettre du sien, c'est envisageable)

conclusion : si vous expédiez un colis en envoi économique, sachez que la poste fait des tests de résistance dessus, donc c'est à vos risques et périls.
j'ai remarqué par contre qu'en envoi colissimo voire recommandé, les colis sont mieux traités.
Je trouve ça qd même lamentable qu'il faille payer plus cher pour que le service soit correctement effectué !

2

C'est peut être aussi l'acheteur qui a regardé le dvd et qui l'a bousillé pour se le faire rembourser. (Oui je sais j'ai des idées tordues mais j'ai été bien éduqué et je suis quelqu'un d'honnête (si quelqu'un pouvait le confimer ça m'arrangerait parceque j'ai peur qu'on me croit pas tongue))

Quel était l'état de l'enveloppe ? chapo


Sinon perso la poste j'ai eu qu'un problème avec (j'aurai bien détaillé mais bon vais pas raconter ma vie (si tu veux que je raconte dis le)) et faut savoir quand même qu'on a une des postes les plus fiables d'europe !

3

en colissimo c'est simple, y'a une assurance sur le contenu (si jme plante pas en dessous de 1000fr tu paies pa de supplément) ... donc nimporte quel achat entre particulier ou ds le genre = Colissimo.
avatar

4

voici le mail qu'ils m'ont envoyé :
Bonjour,

Nous vous informons que votre paiement est débloqué.

Votre porte-monnaie est utilisable.

Il s'agit d'une erreur de notre part pour laquelle nous vous demandons de nous excuser.

cool ! smile tout est arrangé avec eux ; à mon avis ils ont dû se rendre compte qu'ils avaient un peu abusé.
Allez je pardonne calin

Par contre la poste : oh putain ces eux les VRAIS BATARDS dans l'histoire en fin de compte, c'est eux qui m'ont créés tous les problèmes !! vtff

encore en ce moment j'attends un article qui a été expédié le 22/07 !!! et j'attends aussi qu'un acheteur confirmre la réception du colis que j'ai envoyé y'a un certain temps déjà ...

ils méritent ça : bigun2.gif
et ça : tronso.gif
et ça : #lame de rasoir# black

Lekid > l'enveloppe avait l'air en bon état, mais l'article a été endommagé avant