Baseball Stars (JUE) [M].ngp
Des nombreux bugs graphiques (comme des "négatif" par exemple) dans les différents menus.
Durant les parties les sprites sont légèrement buggés, mais surtout décalé en Nord-Ouest.
Baseball Stars Color (JUE) [!].ngp
Ne se lance pas !
Baseball Stars Color (JUE) [a1][!].ngp
Ne se lance pas !
Baseball Stars Color (JUE) [h1].ngp
Ne se lance pas !
Big Bang Pro Wrestling (JUE) [!].ngp
Tout marche à part un petit bug à la séléction des personnages, qui fait défiler le fond
d'écran comme prévu, mais aussi les sprites de persos et leurs portraits.
Bikkuriman 2000 (J).ngp
Tout à l'air de marcher, à part un bug graphiques sur le sprite principal, lors des
déplacements sur la map du jeu.
Biomotor Unitron (J).ngp
Marche parfaitement !
Biomotor Unitron (UE) [!].ngp
Marche parfaitement !
Biomotor Unitron (UE) [h1].ngp
Marche parfaitement !
Bust-A-Move Pocket (UE).ngp
Si on ne touche à rien ça va, mais dès qu'on essaye de prendre les commandes, au bout
d'un moment on a soit un freeze direct, soit de nombreux bugs graphiques qui apparaise,
puis le jeu freeze quand même.
Chaos 89 (PD).ngp
Texte un peu trop foncé.
Cool Boarders Pocket (JUE) [a1].ngp
Marche bien (très légers bugs graphiques dans un des menus).
Cool Boarders Pocket (JUE).ngp
Marche bien (très légers bugs graphiques dans un des menus).
Cool Cool Jam (J) [!].ngp
Marche bien, mais un bug lors du déplacement du personnage principal, fait que tous les
autres sprites bouge par rapport aux directions du héros...
Autre soucis, le fait d'avoir inversé le sens de touches, peut nuire sur certains instruments.
Cool Cool Jam (J) [b1].ngp
Marche bien, mais un bug lors du déplacement du personnage principal, fait que tous les
autres sprites bouge par rapport aux directions du héros...
Autre soucis, le fait d'avoir inversé le sens de touches, peut nuire sur certains instruments.
Cool Cool Jam (J) [b2].ngp
Marche bien, mais un bug lors du déplacement du personnage principal, fait que tous les
autres sprites bouge par rapport aux directions du héros...
Autre soucis, le fait d'avoir inversé le sens de touches, peut nuire sur certains instruments.
Cool Cool Jam SAMPLE (U).ngp
Marche bien, mais un bug lors du déplacement du personnage principal, fait que tous les
autres sprites bouge par rapport aux directions du héros...
Autre soucis, le fait d'avoir inversé le sens de touches, peut nuire sur certains instruments.
Cotton - Fantastic Night Dreams (J) [t1].ngp
Bug graphiques dans l'intro et sur les sprites durant les parties qui rendent le jeu injouable.
Cotton - Fantastic Night Dreams (J).ngp
Bug graphiques dans l'intro et sur les sprites durant les parties qui rendent le jeu injouable.
Cotton - Fantastic Night Dreams (UE) [t1].ngp
Bug graphiques dans l'intro et sur les sprites durant les parties qui rendent le jeu injouable.
Cotton - Fantastic Night Dreams (UE).ngp
Bug graphiques dans l'intro et sur les sprites durant les parties qui rendent le jeu injouable.
CPU Test by Judge_ (PD).ngp
Marche bien, jusqu'au dernier test (DAA) qui affiche une erreur.
Crush Roller (JUE) [a1].ngp
Ne se lance pas !
Crush Roller (JUE) [h1].ngp
Ne se lance pas !
Crush Roller (JUE).ngp
Ne se lance pas !
Dark Arms - Beast Buster 1999 (JUE) [!].ngp
Tout marche nickel, à part un tout petit bug graphique en haut et en bas de l'écran,
lorsqu'on séléctionne "New Game" et que l'intro (la 2ème) débute.
Dark Arms - Beast Buster 1999 (JUE) [a1][!].ngp
Ne se lance pas !
Dark Arms - Beast Buster 1999 (JUE) [h1].ngp
Tout marche nickel, à part un tout petit bug graphique en haut et en bas de l'écran,
lorsqu'on séléctionne "New Game" et que l'intro (la 2ème) débute.
Delta Warp (J) [!].ngp
Marche parfaitement !
Delta Warp (J) [b1].ngp
Marche parfaitement !
Densetsu no Ogre Battle (J) [!].ngp
Freeze à l'apparition du vieillard !
Densha De GO! 2 (J) [h1].ngp
Des petits traits n'arrête pas d'apparaitre à l'écran, ce qui aboutit à un amas de pixel.
Les menus marche quand même, peut-être le jeu, mais on ne voit plus rien au final...
Densha De GO! 2 (J).ngp
Des petits traits n'arrête pas d'apparaitre à l'écran, ce qui aboutit à un amas de pixel.
Les menus marche quand même, peut-être le jeu, mais on ne voit plus rien au final...
Dive Alert - Becky's Version (UE).ngp
Le nom du développeur apparait, un fondu, puis un cercle bleu se dessine et rien...
Dive Alert - Burn Edition (J).ngp
Le nom du développeur apparait, un fondu, puis le cercle bleu se dessine et rien...
Dive Alert - Matt's Version (UE).ngp
Le nom du développeur apparait, un fondu, puis le cercle bleu ne se dessine même pas en entier...
Dive Alert - Rebecca Version (J).ngp
Le nom du développeur apparait, un fondu, puis écran noir !
Dokodemo Mahjong (J).ngp
Ne se lance pas !
Dynamite Slugger (J).ngp
Ecran noir !
Evolution - Eternal Dungeons (U) [T-French0.3_Fry].ngp
Marche bien (mais traduction bidon

).
Evolution - Eternal Dungeons (U).ngp
Marche bien.
Evolution (J).ngp
Marche bien.
Faselei! (J).ngp
Marche parfaitement !
Faselei! (UE) [T-French60%-v1_J-Yann].ngp
Marche parfaitement !
Faselei! (UE).ngp
Marche parfaitement !
Fatal Fury F-Contact (JUE) [!].ngp
Des bugs d'affichages, notamment durant les parties où l'on voit la barre d'état en haut
qui n'arrête pas de gigoter, puis surtout un freeze après un match gagner (2 round gagnant).
Gals Fighters (J).ngp
Même style de bugs graphiques que Fatal Fury, mais ne plante pas. Sinon pour info lorsque
les "fonds célestes" apparaissent, on ne voit rien c'est un amas de pixels. Par contre les
images sépia/NB associés à chaque persos finissant le round avec une furie sont parfaits !
Gals Fighters (UE) [!].ngp
Même style de bugs graphiques que Fatal Fury, mais ne plante pas. Sinon pour info lorsque
les "fonds célestes" apparaissent, on ne voit rien c'est un amas de pixels. Par contre les
images sépia/NB associés à chaque persos finissant le round avec une furie sont parfaits !
Gals Fighters (UE) [h1].ngp
Même style de bugs graphiques que Fatal Fury, mais ne plante pas. Sinon pour info lorsque
les "fonds célestes" apparaissent, on ne voit rien c'est un amas de pixels. Par contre les
images sépia/NB associés à chaque persos finissant le round avec une furie sont parfaits !
Ganbare NeoPoke Kun (J).ngp
C'est le sprite de NeoPoke Kun qui contient le plus de bugs graphiques... :/
Par contre tout le reste marche assez bien, malgré la difficulté pour jouer à cause du manque
de l'horloge interne de la console ! On note également des ralentissements lors d'effets
graphiques plus costaud que d'habitude (genre l'effet d'ondulation lors de l'inondation)
Hardware Test (PD).ngp
RAZ.
Hello World! (NEO Clock) (PD).ngp
Freeze.
Hi-Colour by Fuz (PD).ngp
Ne marche pas (de grandes bandes apparaissent) !
Infinity Cure (J) [!].ngp
Bug graphiques dans les tiles durant l'intro, l'écran titre et le jeu en lui même.
Les BG s'affiche correctement et le jeu reste jouable !
Invaders by Tomasz Slanina (PD).ngp
Marche parfaitement !
Kikouseki Unitron (J).ngp
Des bugs graphiques lors des combats. Le haut du menu est déporté vers la droite et
les robots n'apparaissent pas à l'écran, seul leurs "coups" sont matérialisés.
Sinon tout le reste du jeu marche parfaitement.
King of Fighters R-1 (JUE) [M][!].ngp
De nombreux bugs graphiques dans l'intro et surtout des "noirs" trop proches les uns des
autres. Malgré cela, le jeu reste jouable, mais on a l'impression de jouer avec des ombres !
King of Fighters R-1 (JUE) [M][a1][!].ngp
De nombreux bugs graphiques dans l'intro et surtout des "noirs" trop proches les uns des
autres. Malgré cela, le jeu reste jouable, mais on a l'impression de jouer avec des ombres !
King of Fighters R-1 (JUE) [M][a2][!].ngp
De nombreux bugs graphiques dans l'intro et surtout des "noirs" trop proches les uns des
autres. Malgré cela, le jeu reste jouable, mais on a l'impression de jouer avec des ombres !
King of Fighters R-2 (JUE) [!].ngp
Marche parfaitement !
King of Fighters R-2 (JUE) [a1][!].ngp
Marche parfaitement !
King of Fighters R-2 (JUE) [a2].ngp
Marche parfaitement !
King of Fighters R-2 (JUE) [a3].ngp
Marche parfaitement !
King of Fighters R-2 (JUE) [b1].ngp
Marche parfaitement !
King of Fighters R-2 (JUE) [h1].ngp
Marche parfaitement !
King of Fighters R-2 (JUE) [h2].ngp
Marche parfaitement !
King of Fighters, The - Battle De Paradise (J) [!].ngp
Quelque bugs graphique à l'intro, de plus en plus à l'écran titre, puis un amas de
pixel et un freeze à la manière d'un Bust & Move ou d'un Densha de GO 2.
La suite un peu plus tard...