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Mais c est deguelasse de bavais comme ca!!! ^^
Sinon, moi je dis que c est iceman qui le Dev le metal Slug!! :-p
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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erf ba ca va pas etre si genial alors grin
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

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franchement pour recreer de tte pieces un metal slug digne de ce nom... ca doit etre super baleze...
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Games 4ever ! !

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le plus cho c tout le repompage des sprites !! enfin que je disait cho je veux plutot dire "lourd"
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oui surtout ds les metal slug... y en a de c animations...
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Games 4ever ! !

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Clair! Et c est vrai que si y a pas toute les animations a la con(quand ils font les pitre!), ca serai pas aussi bien!! ^^
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Ben, il avance pas mal, la routine de scrolling employé est très efficaces, le scorll est fluide et peut etre tres rapides, le tout se pase en 8bits par contres, il n'y a aucun interet a faire tourner metal slug en 16bits....

L'auteur a deja fait quelque map, l'animation du persos est terminer, et l'animation de l'ennemi de base aussi. Il y a deja du son, mais ce n'est pas le son du metal slug original.

Il n'y a encore pas de collision avec les ennemis, ni de gestion de tir ou de trajectoir de projectille, pas d'IA, pas encore l'implation des sons originaux, et il reste encore booup de mapping a faire, meme enormément....

Donc, c'est un portage complet, l'auteur utilise juste les graphs de la version Neo Geo. Il refait tout, mais bon, il a le bac en fin d'anné, le projet va ptet etre en pause d'ici quelque temps...aucune beta ni release prevu pour le moment, mais il y aura surement une private d'ici peut.

Le jeux tourne n 66MHz pour l'instant, et il n'a pas besoin de plus...


Voila
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

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Bon courage smile

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oalala souhaite lui bonne chance si il y parvient et je n'en doute pas ce sera un grand pas pour la GP32 (pas a proprement dit technique, mais un argument de choix pour ceux qui hesite encore)

Aller un peu de patience

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Est-ce que le travail peut-être réutilisé pour les épisodes suivants ? ou est-ce qu'il faut tout recommencer à chaque fois ?
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur : http://www.pockett.net/

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le moteur peut etre repris je pense
apres ca depend des trucs et surtout de comment il programme
enfin de toute fafcon y a de grand bouts de code semblables

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tant mieux parce qu'il y a 5 bientôt 6 épisodes smile !

je ne sais pas si celui sur GBA est un nouveau ou non, ça fait ptet 7 grin
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le moteur est tres largement utilisable, et il sortira probablement avec un éditeur de niveaux, parce que c'est long a faire les niveaux.....
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je pense que demander un screen shot serais trop demander et qu'il faut garder les bonnes suprises ?

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un screen sera la en fin de semaine
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juste pour faire remarquer que le screen me fais toujours envie !!

grin

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Sérieusement, c'est terrible comme truc, si en plus il arrive à sortir un editeur de niveaux, voir de sprites, c'est grand luxe !!! Une sorte de klick 'n play ou de game factory çà serait fabuleux pour la gp32 ! Je peux te dire que je serais le premier à ressortir tous les grafs de mon ancien groupe sur Amiga et PC pour enfin les faire vivre à l'écran....Et que plus d'un réverai de pouvoir faire des jeux sans connaitre un brin de programmation...Aaaaah...Rêve...rêve... Dans tous les cas félicite le programmeur de ma part, rien que d'avoir le courage de se lancer dans un telle entreprise, c'est bô...
Hungry ? Cup of noodles !!!

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il est trees malade, le screen arrivera avec une semaine de retard, dsl....

toutes mes pensée a son promt rétablissement
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oh, désolé, bon ben toutes mes pensées aussi

tant pis, on attendra smile