Bon alors j'ai fait le test pour les chevaliers de baphomets 2. Après install sur le PC et dépouillage jusqu'à tenir que 45 megs, Scumm GP 32 ne le reconnait pas alors que la version PC le reconnait en version "allégée". On peut donc maintenant affirmer et seulement maintenant que les changements qu'il y a eu entre la version PC émulé par Scumm GP 32
et la dernière actuelle il y'a eu entre autre ce jeu. Dès que j'ai récupéré les chevaliers de baphomets 1 je fait le test également.
ce qui est bien, c est que l on a pas l impression que t insiste dans la betise... bref pitoyable. On aurait pu l affirmer avant si t avais lu les Readme, en general ceux qui code Scumm savent ce qu ils codent ou ne codent pas.
+ de 256 ça oui mais autant de couleur que sur les chevaliers de baphomets là je suis moins sur, jamais vu un jeu autant coloré sur la GP 32.
Les Chevaliers de Baphomet(donc le 1) sur PC est en 16bits, soit environ 65K couleurs, la GP peut en faire autant, mais bon comme dis le codeur, le probleme de resolution ne pourra pas nous aider, pour pas mal de raisons(faudrait en gros retoucher des parties du jeux, comme les GFX pour les txt et pas mal d autres trucs)
A la limite emuler le version Playstation, serai plus facile

