vince Le 05/06/2011 à 15:45 Ouais enfin y'a encore des améliorations à faire : à 2:17 il déplace "à la main" la boule bleue
ça a aussi des yeux carrément pas mal par rapport aux autres mammifères, une agilité (escalade dans les arbres) supérieure, etc
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
fin Le 05/06/2011 à 21:40 Il nage aussi sous l'eau...
Pen^2 Le 05/06/2011 à 22:12Edité par Pen^2 le 05/06/2011 à 22:21 le loup/chien est réputé avoir une très bonne endurance, non ?
(j'ai pas encore regardé la vidéo, j'écoute de la musique, là)
fin Le 05/06/2011 à 22:34 Trouve-moi un animal capable de courir pendant des dizaines de kilomètres de suite, de grimper aux arbres et d'aller sous l'eau (et de repasser son linge dans des endroits insolites) !
Il paraît que l'Allemagne voulait sortir du concombre, apprenant qu'il avait fait 30 fois plus de morts que Fukushima, mais finalement leurs informations étaient prématurées
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Ils vont sortir des graines de soja germé je crois

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nil Le 06/06/2011 à 23:42 Allez, biscuiterie nantaise !